Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Bromance-Ziall

Masquer
Photo de Bromance-Ziall
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 2 187 sources
  • 2 320 fans
  • 24 honneurs
  • 4 014 kiffs
  • 2 870 commentaires
Jouer

One Direction You and I (Midnight Memories)

Ajouter
“ Je vais essayer de reprendre l'écriture mais peut être avec une nouvelle Hist. ” - mardi 04 octobre 2016 08:43
0 kiff

Création : 30/08/2012 à 15:55 Mise à jour : 30/04/2016 à 14:15

For the simple and good reason, which I hold to you

For the simple and good reason, which I hold to youFor the simple and good reason, which I hold to you               
 
Le lendemain matin, allongé dans son lit, dormant à poing fermé, le jeune n'entendit pas que la porte de sa chambre est ouverte et qu'une personne marche à pas silencieux vers lui. L'inconnu s'agenouilla devant ce dernier et secoua gentiment l'épaule de l'endormi, il eut pour réponse un grognement de mécontentement.
 
- Nialler, réveille-toi. Chuchota un de ses amis.
- Laisse-moi dormir, Lou'. Grogna le blond, en le poussa quelque peu.
- Tu sais que tu es beau quand tu dors, belle au bois dormant. Ironisa le châtain.
- Arrête, de m'embêter, carotte. Dit-il mettant son oreillé sur son visage.
- D'accord, tu l'auras voulu.
 
Il lui enleva le coussin de son visage et avança le sien. Sentant le souffle du plus âgé sur ses lèvres, il ouvrit instantanément ces yeux.
 
- Tu fais quoi là ? Interrogea l'Irlandais, pas du tout a l'aise.
- Je vais t'embrasser comme dans les contes de fées, pour que tu te réveilles. Répondit ce dernier, en faisant toucher leurs nez et fermant les yeux.
- Non, mais ça va pas ! S'exclama Niall, en s'écartant grandement, pour ensuite finir à terre.
- Voilà, comme ça tu es debout. Constata-t-il en riant et s'éclipsa hors de la chambre.
- Je t'aurais, j'aurais ma vengeance. Cria le blond, en se remettant debout.
 
Après avoir fait son lit, il sortit de sa chambre, une main sur les hanches et une grimace étirant ses fines lèvres. Arrivé, à la cuisine, il s'installa sur une chaise auprès d'Harry.
 
- Louis, je vais te tuer, débile que tu es. Grogna une nouvelle fois le blond.
- En plus d'être la belle au bois dormant tu es le nain grincheux. Le taquina, le plus vieux, s'asseyant lui aussi sur une chaise.
- Haha, très drôle Louis.
- Je sais, je sais. Se vanta le châtain, faisant les salutations telle une fin de représentation.
- Harry, tu sais je t'aime énormément avec tes bouclettes. Dit-il d'une voix mielleuse, regardant le bouclé.
- Où, tu veux en venir ? Demanda le plus jeune, en fronçant les sourcils.
- Tu pourras me faire un massage avant de partir, s'il te plaît. Supplia celui-ci, faisant une moue adorable, pour que son vis-à-vis succombe.
- Arrête de faire cette tête à croquer. Sourit le bouclé. Bon, d'accord, va t'installer sur le canapé, espèce de bébé.
- Oh, merci. Le remercia le blond, embrassant au passage la joue de son masseur, puis partit rejoindre le canapé.
- N'importe quoi, tu as même pas mal Nialler. Cria le plus vieux.
- Jaaaalouuux. Jaaaalouuux. Chantonna l'Irlandais, maintenant avachi dans le canapé.
- Oh, la ferme. Rigola le fondu de carotte.
 
À ce même moment les deux absents, firent leur apparition. Harry se leva de table, pour rejoindre le blond, pour le masser, mais avant toute chose, il fit un câlin aux deux arrivants pour leur dire bonjour. Ces derniers, allèrent prendre leurs petits déjeuners, ils entendirent des ricanements provenant du salon, ils se retournèrent et virent le bouclé à califourchon sur le blond, lui faisant de douces caresses sur son dos nu endolorit, douces caresses quelquefois chatouilleuses, qui font rire l'Irlandais. Le brun, les regarda avec un regard noir, pensant qu'auparavant c'était lui, le masseur attitré de Niall et personne d'autre.
 
- Tu as les mains douces Haz'. Déclara le blond un grand sourire peint sur son visage, les yeux clos.
- Merci, encore cinq minutes et la séance est terminée. Répondit le plus jeune, en regardant le cadrant de sa montre
- Hein ? Non, tu ne t'arrête pas ! S'exclama l'Irlandais.
- C'est moi le masseur et tu es le patient, tu n'as strictement rien à dire, en plus nous devons aller nous préparer, nous avons cours je te signale.
- Quelle idée aussi de nous avoir inscrit dans un lycée ? Souffla Niall, faisant balancer sa main le long du canapé.
- J'en ai pas la moindre idée. Répondit-il, caressant maintenant les cheveux blonds de son ami.
 
Avant toute réponse, il se remit debout, sous les mécontentements du blond. Harry lui sourit puis sortit de la pièce, sans doute pour se préparer. L'Irlandais quand à lui, reste quelques instants allongé, fixant les trois autres garçons finissant de manger leurs déjeuners, son regard s'arrêta sur le métis, qui a les yeux baissés sur son bol de café. Il le trouve à cet instant précis attendrissant à faire cette moue du matin, un sourire se dessina sur son visage en pensant cela, bien vite sa contemplation fit arrêtée, car deux orbes chocolat le fixèrent, leurs iris se rencontrèrent, bleu contre brun, encore une fois déstabilisés tous deux dérivent leurs regards. Le blond, décida enfin de se levé son dos le faisant moins souffrir, il s'étira quelque peu, puis il se dirigea vers le couloir et ouvrit une porte pour ensuite la refermer à clés derrière lui. Il enleva son jogging, lui servant de pyjama et se glissa sous la douche, l'eau tiède coulant sur son corps finement musclé, après quelques minutes, il arrêta l'eau et entoura sa taille d'une serviette blanche. Il se posta devant le miroir fixé au mur, d'un geste de la main il rejeta ses cheveux mouillés en arrière et les sèche avec une autre serviette, il prit possession d'une brosse à dents, mit un filet de dentifrice dessus et frotta ses dents ou plutôt son appareil dentaire, qu'il allait enlever dans quelques mois. Une fois celles-ci lavées, il enfila des vêtements, qui sont soigneusement pliés et propres sur le meuble, habille déposés hier. Il ouvrit la porte de la salle de bain, mais avant de sortir il retourna sur ses pas, prit une petite bouteille dans les mains, son parfum, il s'en vaporisa sur son cou et un peu sur son t-shirt. Puis sortit définitivement de la pièce, pour aller dans sa chambre, chercher son téléphone qu'il mit dans sa poche gauche de son pantalon, son sac de cours qu'il mit sur son dos et chercha son bracelet qu'il a mis hier soir sur son bureau, il souleva quelques papiers qui traînent sur le meuble, et découvrit son bracelet dessous celui-ci une photographie, lui et Zayn, dans les bras l'un de l'autre regardant en direction de l'appareil un sourire scotché sur leurs visages.
 
- Niall, tu viens, on part ! Cria le châtain aux cheveux courts.
- Oui j'arrive ! Cria-t-il à son tour.
 
Il mit son bracelet à son poignet, regarda une dernière fois, la photographie et sortit de sa chambre.
Arrivés au lycée, ils ont à peine le temps de franchir le pas de la porte, que le surveillant leur cria dessus, leur disant de vite aller en cours, la sonnerie ayant retenti depuis quinze minutes, étant donné qu'il y a eu un problème de circulation sur la route. Pour ne pas être plus en retard qu'ils ne le sont, ils courent donc dans les couloirs. C'est essoufflé que Liam frappe à la porte de la salle de classe, entendant la voix de leur professeur, ils entrent dans la pièce, chacun marmonne un bonjour et une excuse, puis d'un geste de la tête l'adulte en face d'eux, leur fit signe de prendre place, comme si de rien était elle reprit son cours.
Le temps passe lentement pour les élèves, certains avachis sur leur table, d'autres regardant par la fenêtre et encore ceux qui sont dans leur pensée, se posant des questions, tout comme le charmant métis, qui pense toujours et inlassablement au blond, se demandant quel est le problème avec lui ? Lui qui veut arranger les choses, retrouver son Niall, même s'il y a ce type qu'il déteste plus que tout depuis quelques mois. Il est bien décidé à se réconcilier avec le blond.
 
- Zayn, tu bouges tes fesses, ça à sonné. Dit Liam, en se dirigeant vers la sortie.
 
Ne voulant pas se retrouver seul, dans la salle de classe, il se leva et se précipita vers les garçons. Mais il se figea en voyant la scène qui se présente devant lui, l'Irlandais en charmante compagnie avec une brune, en plein milieu du couloir discutant, la jeune fille tourna la tête en direction des garçons, mais regarda en particulier le métis, après l'avoir regardé longuement, une lueur éclaircit ses yeux marron, elle retourna sa tête vers le blond, déposa une main sur le visage de ce dernier et lui embrassa sa joue, comme si de rien était elle pivota une nouvelle fois la tête vers le Pakistanais, celui-ci la foudroie du regard, les poings serrés, satisfaite, un sourire dessina ses lèvres, puis elle s'en alla pour disparaître au fond du couloir. Le bouclé du groupe s'approcha du blond, lui mit un bras sur ses épaules.
 
- Nialler a une amoureuse. S'exclama-t-il un peu trop fort au gout des autres.
- Tais-toi, Hazza, tu vois pas que tout le monde nous regarde et en plus laisse le tranquille. Ordonna le plus vieux.
- Bon, on y va, je vous signale qu'on a cours les boys. Dit le jeune homme aux cheveux châtains courts.
 
C'est ainsi, qu'ils reprirent leur chemin, l'Irlandais étant devant avec le bouclé, toujours dans la même position et Liam au milieu faisant office de séparation.
 
- Ce n'est qu'un bisou Zayn, rien de plus, arrête de t'énerver comme ça. Dit Louis, essayant de calmer le plus jeune des deux.
- Je suis extrêmement calme. Répondit le métis, mentant très mal.
- Mais bien sûr, tu sais, ce n'est pas comme si, ils s'étaient embrassés, avec la langue, itout. Le nargua-t-il, un sourire en coin.
- Ah, mais arrête, tu es répugnant de dire ça, ce n'est pas le genre de fille à Ni', alors je pense pas qu'il y aura ce genre de baisé. Grogna le brun, en fixant le blond, devant, riant aux éclats.
- Tu dis ça pour te consoler, mais tu sais très bien que j'ai raison et tu te mens à toi-même, alors ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard Zayn. Chuchota le mécheux, dans son oreille.
- Ce que je me rends compte c'est qu'il me manque à un point inimaginable, alors qu'il est juste près de moi, je ne suis rien sans lui Lou', tout ce que je veux c'est le retrouver. Soupira le Pakistanais baissant la tête.
- Parle-lui, dis-lui ce que tu viens de me dire. Conseilla le fondu de carotte, en posant une main rassurante sur son épaule, maintenant devant la salle de classe.
- D'accord. Répondit tout simplement le métis, en entrant dans la pièce.
 
Les élèves à leur place, chacun sortirent de leurs sacs, trousse et cahier, stylos en mains tous écrivant soigneusement ce que dicte le professeur à haute voix. Se souvenant des paroles de Louis, le jeune homme à la peau basanée, arrête d'écrire, il tourna la tête pour regarder Niall, celui-ci essayant tant bien que mal à suivre les dires de l'adulte.
 
- Niall ! Chuchota le métis, pour que l'homme au tableau ne l'entende pas, aucune réponse. Niall ! Renchérit-il, une nouvelle fois, ce dernier pivota la tête, leurs yeux se connectèrent.
- Quoi ? Demanda le blond, sur le même ton.
- Il faudra que je te parle tout à l'heure, tu veux bien ?
- ...euh... d'accord, si tu veux. Hésita-t-il, il n'en demande pas plus et se concentre sur son cahier.
 
C'est le sourire aux lèvres, qu'il continua ou du moins essaya de suivre le cours.
Retournant dans ses pensées, encore et toujours sur la même personne, Niall. Des questions vagabondant dans sa tête, le blond va-t-il lui pardonner, de cette dispute futile, qui est en train de gâcher leur si belle amitié ? Ou va-t-il tout simplement lui rire au nez, en lui disant qu'il fallait réfléchir avant ? Bien que ce ne soit pas dans l'habitude de l'Irlandais, d'une nature douce, ne faisant pas de mal à une mouche, tout le temps à l'écoute, le premier pour consoler les gens qui l'entourent, même ceux qu'il ne connaît pas, un ange tombé du ciel, lui a toujours dit le métis. Il se remémora un jour, qu'il a passé en charmante compagnie du blond, ne quittant pas se sourire qu'il a depuis que Niall lui a rendu réponse.
 
Flashback
 
- But ! But ! But ! S'exclama le blond en sautillant sur la pelouse.
- Oh ça va la ferme, Leprechaun ! Réprimanda le métis, souriant en voyant son ami heureux.
- Ce n'est pas de ma faute, si moi et Louis on a gagné, on a gagné, on a gagné ! Chantonna-t-il, en levant les bras au ciel.
- Normal, vous êtes plus fort que moi et Harry. Dit le basané, croisant ses bras sur son torse et baissant la tête, faisant semblant de bouder.
-Oh, mon Zaynou, boude pas, le prochain match qu'on fera je me mettrais avec toi. Avoua-t-il en le prenant dans ses bras et lui faisant un énorme baisé sonore sur sa joue.
- Oui, tu promets ? Moi je veux être avec toi, tout le temps. Sourit le brun, parlant comme un enfant de trois ans, resserrant son étreinte sur le blond.
- Je te le promets. Jura le blond, en resserrant plus fort l'étreinte.
 
Fin du FlashBack
 
- Zayn ?...Zayn ?...Zayn ? L'appela une voix grave.
 
Il leva légèrement le menton, et croisa le regard de l'homme à la quarantaine d'années.
 
- Tout va bien ? Interrogea ce dernier.
- Oh, oui excusez-moi, j'étais dans mes pensées. Dit-il en ce passant les mains sur le visage.
- D'accord, bon reprenons,... La sonnerie le coupant. À la semaine prochaine. Cria le professeur.
 
À ces mots, les élèves sortent de la pièce, pour profiter des dix minutes de récréation qui s'offre à eux. Arrivant comme une furie dans les couloirs, la petite amie de Liam, se jeta sur lui, pour l'embrasser, sous les rires des quatre autres garçons. Une fois les retrouvailles faite, ils allèrent s'asseoir au foyer, comme à leur habitude. Rigolant à gorge déployée, Louis les faisant rire en leur racontant toutes les bêtises que les membres du groupe ont pu faire pendant quatre ans.
 
- Non, mais vous vous souvenez la fois où Liam avait lissé les cheveux d'Harry, ils couraient tous les deux dans toute la maison Harry tenant dans sa main une cuillère. Rigola le plus vieux.
- Oui, même qu'ils sont tombés tous les deux à l'eau. Finis de raconter, le métis, ayant les larmes aux yeux, pour cause de trop rire.
- Il y a aussi la fois où Zayn avait piqué un gâteau, plus précisément un oreo, des mains de Niall, eux aussi avaient couru dans la maison, mais tellement que Zayn rigolait, il s'est arrêté et Niall a pu le bloquer, pour ensuite reprendre des mains le biscuit et le manger, puis pour punir Za' il lui a mordu les doigts. Remémora l'ancien mécheux.
 
Les deux concernés, rigolèrent puis d'un mouvement de tête leurs regards se croisèrent, tous deux leurs deux joues rougies par la joie mais aussi la gêne de ce contact visuel.
Voyant cette scène le bouclé allait répliquer, mais la sonnerie, l'en empêcha, à croire que celle-ci a le don de couper la parole aux gens. Tous les six se levèrent, Liam embrassa tendrement se copine, lui chuchota “ A tout à l'heure, mon c½ur, celle-ci s'en alla pour rejoindre sa salle de cours, les garçons firent pareil.
Les deux dernières heures de cours de la mâtiner, se passèrent tranquillement. L'heure du repas sonna, tous les élèves du lycée se dirigent vers la cantine, comme à son habitude le blond ne manque pas de regarder le menu affiché au mur.
 
- Niall, on peut se parler, s'il te plaît ? Demanda Zayn, en lui posant une main sur l'épaule.
- Mais je voulais aller manger. Voyant le regard suppliant de son vis-à-vis. Bon d'accord. Céda celui-ci en faisant demi-tour, devançant le brun.
- Mais attends-moi ! Cria le métis courant quelque peu derrière le blond.
 
 
Voyant qu'il n'arrête toujours pas la cadence, il lui attrapa le bras et le plaqua contre un casier, leurs torses collés ensemble, leurs yeux connectés et la main du Pakistanais sur le bras de l'Irlandais.
 
- Qu'est-ce que tu as depuis hier soir ? Je croyais que ça allait mieux entre nous. L'interrogea le brun, complètement perdu.
- Oh, moi rien, c'est plutôt toi qui à un problème avec moi. Répondit celui-ci, méchamment.
- Mais de quoi tu parles ? Une fois de plus désorienté.
- Tu le sais très bien, tu veux peut-être que je t'éclaircis la mémoire. Il marqua une pause.
“Il me dégoûte, je te jure, j'ai envie de l'encastrer dans un mur quand je le vois !”. Voyant qu'il allait répliquer. Ou bien encore, “ Il est même pas beau, même mieux il est horrible !” Et pour finir, la phrase qui m'a le plus détruit “ Car je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé, j'ai toujours fait semblant devant tout le monde.” Finit-il par dire, les larmes aux yeux, baissant la tête.
- Tu as finis, c'est bon ? Ou tu as encore appris d'autres phrases par c½ur ? Demanda le métis, en relevant du bout des doigts le menton de l'Irlandais.
- Qu'est-ce que tu attends pour m'envoyer dans un mur ? Rétorqua celui-ci, ne répondant pas aux questions du brun.
- Quand tu lis les conversations des autres, pense à lire jusqu'au bout. Dit-il regardant Niall dans les yeux, essuyant une petite larme au coin de l'½il gauche de ce dernier. Et puis, depuis quand tu lis mes messages ?
- Pourquoi, tu me la jamais dis en face, ce que tu pensais de moi ? Une fois de plus esquivant la question.
- Tout simplement, que je ne parlais pas de toi. Répondit le métis, d'une voix rassurante et douce.
- Oh, tu parlais de qui alors ? Chuchota le blond.
- De,...de ton “super ami” Ironisa le brun, en faisant le signe des guillemets avec ses mains, puis pris avec l'une d'elles la main de son vis-à-vis et l'autre atterrit sur son avant-bras.
- C'est vrai, que monsieur Malik, ne peut pas se le voir, je ne vois toujours pas, pourquoi tu ne l'aime pas.
- Pour la simple et bonne raison, que je tiens à toi. Cette phrase, fit battre le c½ur de l'Irlandais encore plus vite qu'il ne bat. - Je ne le supporterais pas qu'il te fasse souffrir.
- Tu es trop mignon, quand tu dis ça, avec ta bouille de bébé métis. Sourit le blond, posant une main sur la joue du brun.
- Et toi, avec ta tête d'ange, on fait la trêve du moins on essaye ? Demanda le métis, en souriant à pleines dents.
- Oui. Répondit-il en prenant Zayn dans les bras.
 
Savourant cette étreinte, qu'ils l'ont en temps manqués, savourant leurs odeurs mutuelles, ne se lâchant plus, oubliant presque que c'est l'heure du repas, voulant le garder encore un moment dans ces bras, le métis resserra son étreinte autour des hanches du plus jeune, plus rien autour d'eux ne compte, simplement la présence de l'autre, deux sourires affichés sur deux visages.
Sachant pertinemment, que pour les deux, ça ne va pas être facile de confronter Avy et Matthew, sans qu'une dispute éclate.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, la porte coupe feu du couloir grinça, ce n'est pas pour autant qu'ils quittèrent les bras l'un de l'autre.
 
- Bon les gars, vous venez, mangés ?Réalisant sans doute, la scène qui se passe devant ses yeux. À y est, vous vous êtes réconciliés ? Demanda le plus vieux du groupe, un sourire énorme sur le visage.
 
C'est avec regret qu'ils arrêtent leurs étreintes, ils firent signe de tête à Louis, pour lui confirmer ses paroles. Puis, se dirigèrent en sa direction, Zayn passa un bras sur les fines épaules du blond, tandis que ce dernier encercla la taille du métis, de son bras.
Arrivés à la hauteur du mécheux, celui-ci se plaça devant eux, pour les faire s'arrêter.
 
- Moi aussi je peux me joindre à vous ? Questionna-t-il en faisant une adorable moue.
- Bien sûr, viens là. Répondit le plus jeune, en tendant son bras de libre, le châtain se glissa dessous.
 
Puis, ils reprirent leur chemin, ils entrent dans le réfectoire, prirent leurs plateaux et rejoignent leurs amis à une table. Une fois, le repas terminé, ils se lèvent de table et sortent de la pièce, faisant un grand soleil, ils décident de se rendre dehors, dans la cour.
 
- Tiens, je n'ai pas vu Matthew aujourd'hui. Fit remarquer la petite amie de l'ancien mécheux.
- Oui, il n'est pas là, il est malade, je crois qu'il a une angine. Répondit le blond.
 
“Tant mieux”pensa le métis, un sourire aux lèvres.
 
- Pareil pour Avy. Rétorqua celle-ci, une nouvelle fois.
- Figure-toi, que moi aussi je ne l'ai pas vu, je ne sais pas ou elle est. Répondit à son tour le brun.
- À croire que les deux, ont fait exprès de ne pas être là. Chuchota le plus vieux dans l'oreille du bouclé.
- Heureusement, qu'ils ne sont pas là, regarde-les, ils sont adorables tous les deux, ils se sont enfin réconciliés, c'est super ! Souffla le bouclé, lui aussi dans l'oreille de son ami en regardant le brun et le blond à cotés.
- Espérons que ça dure.
- Vous n'avez pas bientôt fini vos messes basses ? Demanda l'Irlandais enjoué.
- La ferme Nialler ! S'exclama-t-ils en même temps, ce qui fit rire tout le monde.
- Quelle gentillesse, c'est très sympathique. Fit-il remarquer en se levant, puis commençant à partir.
- Soit pas vexé. Cria le plus vieux.
- Oh, je ne le suis pas, mais c'est juste que ça va sonner alors je me prépare pour y aller. En effet la cloche sonna, celui-ci fière de lui leva les bras au ciel.
- Prétentieux. Pesta le plus jeune, en arrivant à sa hauteur.
- Non, devin, je me demande pourquoi j'ai fait carrière dans le chant, j'aurais dû être voyant. Ricana le blond, se retournant pour entrer dans l'établissement.
 
Les autres le suivent eux aussi en rigolant, dans les couloirs tous les élèves se dépêchent d'aller en cours, pour ne pas être en retard. Arrivés à destination, les cinq garçons soufflent un bon coup, car deux heures de mathématique avec madame Carter, ne sont pas de tout repos. Et ils ont bien raison, deux heures après, ils sortent de la pièce la tête remplie pour chacun d'eux, d'équations, calcul en tous genres.
C'est l'heure de la récréation, ils vont comme en début d'après-midi, dehors.
S'asseyant dans le gazon, profitant des rayons du soleil, personnes ne parlent, mais néanmoins ayant un sourire sur chacun des visages, leurs regards perdu dans l'horizon, se sentant à l'aise, au moins pendant dix minutes. La sonnerie retentit, ils se mettent debout péniblement, ne voulant pas être enfermés, voulant rester à l'extérieur pour profiter de cette chaleur, c'est donc à contre c½ur qu'ils se dirigent en classe.
Pour conclure cette fin de journée, la cloche sonna pour la dernière fois de ce jour.
Étant donné, qu'ils étaient venu en voiture ce matin, Louis pris place au volant de son 4x4, Harry du coté passager, Niall au milieu sur la plage arrière, Zayn à gauche de lui et Liam à droite.

 
- Mets de la musique Lou'. Demanda l'ancien mécheux.
- Avec plaisir. Lui répondit-il, en appuyant sur le bouton.
 
La musique, se diffusant dans l'habitacle, cela eut pour effet de faire chanter les cinq garçons, bougeant au rythme des pulsations émises par la radio, rigolant à gorges déployées.
Malheureusement, leur petite fête est de courte durée, le plus vieux se gara sur une place de parking de leur immeuble.
Assit dans le canapé du salon, regardant la fin d'un film, le blond prit la télécommande dans ses mains et arrêta le téléviseur, sous les grognements de ses amis.
 
- Les gars, j'ai faim. Se plaina-t-il, son ventre grognant.
- Qui veut faire la cuisine pour le petit Nialler, lève la main ? Interrogea le bouclé, ayant aucune main de levée, il reprit. Bon personnes, donc Liam commande des pizzas, merci.
 
Celui-ci se leva pris le téléphone, composa le numéro, puis sortit de la pièce, ne voulant aucun bruit, l'Irlandais se retourna vers le métis.
 
- Même pas tu m'aurais fait à manger ? Demanda-t-il l'air faussement choqué.
- Non, parce que je veux pas te quitter Répondit le brun, en souriant grandement.
- Oh, c'est mignon ! Dit le blond, amusé de la situation.
- Exactement, comme toi. Affirma le basané, faisant un câlin à son ami.
 
Quelqu'un frappe à la porte, Liam alla ouvrir, c'est le livreur de pizza, il le paye, puis revient s'asseoir dans le canapé auprès de ses amies, avec les sept cartons dans les bras, il eut à peine le temps de les poser, que la tornade Horan, en entama un.
Le dîner terminé, si on peut appeler ça comme cela. Le métis alluma la télévision, c'est collés tous ensemble, qu'ils regardent un second film, mais cette fois-ci du début.
Voyant que Niall commence à s''endormir sur son épaule.
 
- Ni', vient on va se coucher. Chuchota le brun, en remettant en place quelques mèches de cheveux rebelles de son ami.
- Oui. Répondit celui-ci, sans rien ajouter d'autre.
 
C'est bras dessus, bras dessous, qu'ils disparaissent dans le couloir de l'appartement.
Le plus vieux vérifie bien qu'ils sont rentrés à l'intérieur de la chambre de Niall.
 
- Je suis hyper content, qu'ils se soient enfin retrouvé. S'exclama-t-il tout bas, pour que les deux absents n'entendent pas.
- Ils sont pires qu'adorables. Ajouta le bouclé.
- J'espère que ça ira mieux, mais ça c'est moins sur avec Avy et Matth' dans les parages. Dit l'ancien mécheux, songeur.
 
Les deux autres se contentent de hausser les épaules.
Du côté de Zayn et Niall, le blond se déshabilla pour être qu'en boxer, il se glisse sous la couette.
 
- Bisou Zayn. Murmura le blond en tendant sa joue, ce dernier l'embrasse et il fit de même sur la joue du brun.
- Bonne nuit Ni', je suis content de pouvoir te parler à nouveau. Souffla le métis, en ouvrant la porte de la chambre de l'Irlandais.
- Moi aussi, bonne nuit Zayn. Répondit-il, fermant les yeux.
- À demain. Finit-il par dire en refermant la porte.
 
Quant à ce dernier, il entra dans sa chambre un sourire au coin de lèvre, il se mit en boxer et s'affala dans son lit, il repensa à ce matin, la discussion qu'il a eue avec Niall, puis plongea dans les bras de morphée.
 
 
 
For the simple and good reason, which I hold to you
 
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Que pensez-vous de Zayn, qui veut se réconcilier avec Niall ?
La réconciliation, pensez-vous que ça va durer ?
-
En espérant que vous n'êtes pas trop déçus.
 
Je suis vraiment navré d'avoir mis autant de temps pour écrire ce chapitre, qui est tout bonnement minable, mais pour me faire pardonner j'ai écris un one shot Ziall, pour celles qui ne seraient pas au courant, je vous invites donc à aller voir à la dernière page, ce n'est pas une obligation.
Je comprendrais si je perds des lectrices.
 
-
 
Je voudrais remercier une nouvelle fois mes petits Leprechauns.
102 fans, je ne le mérite pas, mais Thanks. I LOVE YOU.
Je suis source fan fic et One Direction, THANK YOU SO MUCH
 
Sorry, pour les fautes d'orthographe.
Pour être prévenu(e) ou rester prévenu(e) c'est un ❤ sur le chapitre, mais un avis fait toujours plaisir !
 
De gros bisous sur vos bouilles de bébés Leprechauns. I LOVE YOU.
 
 
For the simple and good reason, which I hold to you
 
​ 205 | 33 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.117.119) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 26 avril 2013 08:37

Modifié le mardi 29 juillet 2014 15:15

  • Précédent
  • 1 ...
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • ... 20
  • Suivant

Design by Bromance-Ziall

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (15 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile