
Des bagages déposés avec agitation dans le coffre d'une voiture grise métallisée. Une vieille femme portant une tenue de religieuse fait de grand geste, l'air totalement paniqué. Empoignant avec sa main le bras de la jeune femme qui se tient devant elle, elle la regarde dans les yeux, désolé de leur faire subir ce déménagement précipité. Elle descend son regard sur le bébé que la jeune femme porte dans ses bras, avec le dos de sa main, elle lui caresse doucement sa petite joue porcelaine.
- Que dieu te protège mon petit, que dieu te protège.
Des dizaines de taches noires apparaissent dans le ciel, se rapprochant un peu plus d'eux à chaque souffle du vent.
- Ils arrivent ! Partez !! Partez avant qu'il ne soit trop tard !! S'écrie la religieuse
- Qui sont-ils s½ur Hélène ? Demanda la jeune femme serrant un peu plus fort son enfant.
- Se sont eux ! Ceux dont nous avons longuement parlé. Elle relève les yeux au ciel. Maintenant partez !! Ordonna la s½ur aux deux personnes se tenant devant la voiture.
C'est avec précipitation que la jeune femme s'installe côté passager, l'homme qui jusque là n'a prononcé une parole, s'occupant des bagages, démarre le véhicule. Il posa son regard sur sa femme et son bébé puis sur la religieuse.
- Merci ma s½ur, merci pour tout.
Sur ces mots, il fit marche arrière regarda une dernière fois leur maison dans laquelle ils avaient confiés toutes leur vie, du moins une partie. Puis roula jusqu'à ne plus apercevoir s½ur Hélène.
----
Dix huit ans plus tard ...
Dans une jolie maison en plein c½ur de la ville de Viking Bay un jeune homme paraît tourmenté, agité dans son sommeil, des gestes brusques, des ongles plantés avec force dans le matelas, allant même déchirer les draps. De la sueur ruisselant sur son corps svelte, des gémissements de douleurs sortent de ses fines lèvres, la peau de son dos se craque, se déchire, du sang s'en échappant, formant deux cratères, on aurait dit un volcan en éruption. Dans un mouvement de trop, deux os se forment, sortent de ces trous, un dernier mouvement, un dernier gémissement et deux grandes et belles ailes blanches naissent au creux de ses omoplates.
Il y a de cela dix huit ans jours pour jours, un garçon est né d'un amour passionnel entre deux personnes. A sa naissance l'enfant était extrêmement beau, il était bien portant, pas de signe significatif de maladie. Mais pourtant une seule chose faisait sa différence, il est né avec une tache de naissance sur l'avant bras, cela dit une tache de naissance rien de plus ordinaire mais celle ci formait une croix.
Voulant que la terre soit protégée, dieu créa grâce à l'amour de ce jeune couple, un enfant des plus spécial, un enfant unique. On l'appel la créature de dieu.
Mais protéger la terre de quoi, de qui ?
Sur le matin au environ d'onze heures, le garçon unique se réveilla tout en douceur, il se frotta les yeux tout en s'asseyant sur son lit.
Aujourd'hui est un jour spécial, car aujourd'hui c'est son anniversaire à cette pensé, il souri grandement.
La porte de sa chambre s'ouvra sur un jeune homme aux cheveux châtains courts et de taille assez grande.
- Salut mec, il regarde l'état de son lit. Il s'est passé quoi cette nuit ? Tu t'es envoyé en l'air avec la blonde d'hier soir ?
- Possible je m'en souviens pas, trop d'alcool à mon avis. Souri ce dernier.
- Eh bien mon cochon. Il fit un clin d'½il. Bon anniversaire ! Dit-il en lui tapant dans la main.
- Merci Liam
- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? C'est un jour spécial qu'il faut fêter ! 18 ans ça se fête ! Demanda-t-il enthousiasme.
- Je ne sais pas, tout et n'importe quoi pourvu que l'on s'amuse ! Il se leva et ouvrit les volets. En plus il fait beau.
- La plage ça te tente ? Proposa le fameux Liam
Pour simple réponse le garçon de dieu hocha la tête avec un sourire.
Il attrapa dans sa commode un short de bain et une serviette de plage, puis, il fait savoir à son ami, qu'il va se laver les dents.
Après avoir les dents brossées, ils descendirent les marches des escaliers de la maison, mais avant le garçon unique fit un arrêt à la cuisine pour préparer des sandwichs afin de pouvoir les manger sur la plage avec Liam.
Une femme âgée de la quarantaine fit son entrée dans la pièce, en voyant son fils, son sourire s'agrandit.
- Joyeux anniversaire mon chéri ! Souhaita-t-elle en lui embrassant la joue.
- Merci maman. Lui rendant son baiser.
- Bonjour Liam, tu vas bien ? Celui-ci hocha la tête en souriant. Bien, vous allez quelque part ? Souri cette dernière.
- Oui on va à la plage maman. Répondit son fils en emballant les sandwichs.
- Tu prends soin de lui Liam je compte sur toi ! Dit-elle légèrement inquiète.
- Maman je ne suis plus un enfant, j'ai 18 ans maintenant je suis un grand garçon. Il lui embrassa le front.
- Je sais, mais tu sera toujours mon petit garçon mon chéri, et puis on ne sait jamais ce qu'il peut arriver même en étant un adulte responsable.
- Papa est au garage ? Demanda l'enfant de dieu avant de sortir de la cuisine.
- Oui
Après, avoir dit au revoir à la maman de son ami, ils se dirigèrent à l'extérieur jusqu'à arriver devant le garage.
- Et mince, c'est pas vrai.. Souffla l'homme en se redressant.
- Ça ne va pas, pa' ?
- Oh si si, bon anniversaire mon grand ! Il lui tapa gentiment l'épaule. Comment ça va aujourd'hui Liam ? Il lui sera la main.
- Ça va comme une journée calme. Dit il avec sous entendu que le père compris d'un signe de tête.
- Surveille le bien !
- Mais tu va pas t'y mettre toi non plus ! D'abord c'est maman, puis toi. Je suis un grand garçon ! Se vexa la créature de dieu.
- Bientôt tu comprendra notre inquiétude. Déclara le père en lui empoignant l'épaule.
Pour simple réponse, il souffle de mécontentement. Puis, il se dirigea vers le portail de sa maison.
- Ne vous isolez pas du monde, restez dans la foule. Conseilla l'homme à Liam.
- Ne vous inquiétez pas monsieur, il ne lui arrivera rien, c'est mon rôle. Protéger Niall Horan c'est ma mission et rassurez vous la haut aussi il le surveille. Il montre le ciel du doigt.
- Bon Liam tu viens ? Cria le fameux Niall.
Sans rien dire de plus à monsieur Horan, il rejoint son ami au portail, et enfin ils prirent le chemin de la plage, celle-ci ne se trouve qu'à cinq cent mètres de la maison des Horan.
Niall est un garçon d'apparence ordinaire, il a les cheveux dorés avec quelques racines sombres, les yeux bleus océan, une peau pâle et un corps finement musclé, sans oublier son sourire charmeur. D'ailleurs, il est très courtisé au niveau de la gente féminine mais aussi masculine.
A l'intérieur, il a un c½ur énorme, il pourrait donner sa vie pour ceux qu'il aime, c'est une personne charitable, s'y il croise un mendiant dans la rue on peut être sur qu'il lui tendra un billet.
Il sait aussi très bien se battre, bien sûr, il utilise sa force a bonne escient. Il ne s'énerve pas très souvent, rare sont ceux qui l'on vu colérique.
Arrivés sur la petite bute de sable, les deux amis regarda l'immensité de l'eau bleu, cherchant des yeux un endroit ou s'installer. Se fût Liam qui montra de la tête leur future emplacement, du monde autour formant un cercle difforme, quoi de mieux pour surveiller l'enfant unique.
Après, avoir approuvé cette suggestion d'emplacement, ils s'installèrent, mettant correctement leur serviette de bain sur le sable chaud. Puis, comme un accord ils courent tout les deux vers l'eau, sous les protestations de quelques retraités faisant bronzette.
- Outch, elle est pas très chaude ! S'exclama Liam en se frottant énergiquement les bras.
- Je trouve que pour un mois de septembre elle est pas si mal que ça. Avoua le blond étant accroupie dans l'eau.
- Tu viens on sort ? Proposa le brun commençant à marcher vers la plage.
- Oui. Il le suivit.
Ils s'installent sur leur serviette de bain, Liam attrapa le sac qui se trouve derrière lui, il fouilla à l'intérieur pour en ressortir un sandwich.
- Tu as faim ? Proposa-t-il à son ami en lui tendant le morceaux de pain.
- Merci. Il empoigna la nourriture.
Une vibration, provenant du sac se fit entendre.
- Message Souffla Liam en attrapant son cellulaire dans le sac. Tiens c'est mon frère !
- Qu'est ce qu'il veut ? Demanda Niall en fronçant les sourcils.
- Il me demande où je suis.
- Qu'est ce que ça peut lui faire ? Rétorqua sèchement la créature de dieu.
- Niall, arrêtes d'être comme ça avec lui ! Le réprimanda-t-il en lui adressant un regard.
- C'est plus fort que moi il m'énerve, il a beau être ton frère, je ne l'aime pas. Avoua le blond jouant avec le sable.
- Je sais, rappel moi pourquoi déjà ... Ah oui, car c'est un tombeur et qu'il ne veut pas de sentiment juste des plans culs !
- Ouais, il joue avec le c½ur des gens et je ne supporte pas ça ! Il croise ses bras sur son torse.
- Il arrive dans vingt minutes, alors, s'il te plaît fait un effort. Le supplia son ami avec un regard de chien battu.
- D'accord. Il souffle.
Il enfile ses lunettes de soleil et se couche sur le dos. Liam n'a pas vraiment un frère né d'une même union, ils sont tout simplement demi-frère, ils n'ont pas les même parents.
Comme prévu, vingt minutes plus tard, le frère de Liam fit son apparition, il s'arrêta devant les pieds de l'enfant unique, lui faisant de l'ombre.
- Salut frérot ! Salua le nouvel arrivant.
Niall se redressa tout en enlevant ses lunettes, et posa ses yeux sur le frère de son ami.
- Niall. Il fit un signe de la tête.
- Zayn.
- Bon anniversaire !
- Merci. Il lui sourit légèrement.
Le blond a peut être un grand c½ur, mais il lui arrive parfois de ne pas aimer certaine personne à cause de leur fait, à près tout il est humain.
Il regarda en silence tout en ayant remis ses lunettes, ce fameux Zayn s'installer sur sa serviette. Peau métissée, cheveux couleur corbeau court, tatouage multiple sur le corps, d'ailleurs corps parfaitement musclé et enfin deux belles prunelles chocolat faisant office d'½ils et un sourire ravageur.
Niall à toujours su qu'il était aussi bien attiré par les filles que par les garçons, d'ailleurs depuis plus d'un mois un jeune homme appelé Justin, lui tourne autour, sans lui déplaire au contraire, il en est ravie.
La chanson de Bruno Mars se fit entendre de nouveau dans le sac, cette fois c'est le téléphone de Niall.
- Allo ? ... Justin. Il emploie une voix charmeuse ... Oui, merci beaucoup .. Je suis à la plage avec Liam et le tomb ... Oui, voilà on se comprend. Il rit. D'accord, à tout de suite.
Il repose son cellulaire dans le sac un grand sourire peint sur le visage.
- Justin nous rejoint. Informa-t-il à l'attention de son ami.
Quelque minute plus tard, le beau Justin fit son aperçu, marchant en leur direction, sur le sable chaud. Portant sur l'une de ses épaules une serviette, sur le haut de son crâne une casquette et enfin des lunettes de soleil.
- Bonjour beau blond. Dit-il quand il fut arrivé à leur hauteur.
Pour simple réponse il lui lança un beau sourire. Après avoir serré les mains des deux autres, il se plaça aux côtés de l'enfant unique.
- Tu viens ? On va à l'eau ? Proposa Justin à l'égard du blond, se levant.
- Oui, je te suis ! Il se leva lui aussi.
- Mais qu'est ce que tu as dans le dos ? Il paraît inquiet.
- Quoi ? Qu'est ce que j'ai dans le dos ? Demanda Niall essayant vainement de regarder par dessus son épaule.
- Des marques de griffure ! Il paraît réfléchir.
- Tu t'es envoyé en l'air, Niall cette nuit ? Se moqua le beau ténébreux, regardant la tête de Justin.
- Non ! .. Enfin, j'en sais rien. Il empoigna le bras de son ami. On va à l'eau ? L'autre acquis en souriant légèrement.
C'est en les regardant partir en direction de l'eau, que Zayn se redressa.
- Qu'est ce qu'il peut être abrutie. Toujours son regard rivé sur eux.
- Qui ? Niall ? Rétorqua son frère levant un sourcil.
- Non, l'autre ! Employant un ton sec.
- Tu es jaloux Zayn ? Il sourit.
- Moi ? .. Non, pourquoi ? Pas de ce type ! Se renfrogna-t-il
- Niall te plaît ? Hein ?
- .. Non .. C'est un interrogatoire ? Laisse moi tranquille ! Il porte son regard sur lui puis le ramène à l'eau. Il s'est transformé cette nuit ? N'est ce pas ?
- Pourquoi change tu de sujet ? Voyant le silence du brun. N'oublie pas, ton engagement ! Toujours pas de réponse. Pour répondre à ta question, oui il s'est transformé cette nuit. On doit redoubler de vigilance, ils peuvent être n'importe où.
- Tant que nous serons vivant il ne lui arrivera rien. Déclara le métis, fixant le blond au loin.
Du côté de l'enfant unique.
- Tu as quelque chose de prévu ce weekend ? Demanda Justin au blond.
- Non, rien de prévu. Il sourit.
- Tu veux me faire l'honneur de venir avec moi au cinéma ? Il se rapproche de lui.
- C'est un rencard ? Il souri de plus belle.
- Oui s'en est un. Répondit-il en se passant une main dans les cheveux.
- Eh bien j'en serais ravie.
Sans doute pour le remercier d'avoir accepter, Justin se pencha doucement et captura rapidement les lèvres de Niall.
- Il perd pas son temps celui là ! Fit remarquer Zayn n'ayant toujours pas dérivé son regard depuis leur départ.
- A vrai dire Niall attendais ça depuis longtemps, alors non il ne perd pas son temps.
Son frère ne répondit rien.
- Tu crois que Niall est la bonne personne ? Je veux dire, il est tellement innocent, tellement vulnérable. Tu pense qu'il est fait pour ça ? Demanda le beau ténébreux à son frère.
- Oui Zayn, il est parfait, il y arrivera, il lui faudra de l'entrainement, et puis je pense qu'il lui faudra un certain temps pour assimiler son avenir.
- Tu m'étonne, il a la protection du monde sur ses épaules ! S'exclama-t-il en se recouchant sur sa serviette.
- C'est pour cette raison qu'il a besoin de nous à ses côtés. Affirma Liam.
Du côté mer, le beau blond se mit a grimacer de douleur, se qui inquiéta son ami.
- Ça ne va pas Niall ? Il lui agrippa l'épaule.
- J'ai mal Justin, j'ai horriblement mal ! Il grimace une nouvelle fois, ne pouvant à peine respirer.
- Viens je t'emmène aux urgences !
Il l'agrippa par la taille, mettant le bras du blond sur son épaule et se dirigea avec maladresse vers les garçons.
Voyant la scène Liam se leva et couru vers eux.
- Niall ? Ça ne va pas ? Qu'est ce que tu as ? S'empressa-t-il de demander, aidant Justin à le soulever.
- Je sais pas Liam, j'ai atrocement mal !! Dit-il d'une voix à peine audible.
Liam jeta un coup d'½il sur le dos de l'enfant unique, ses ailes son sur le point d'apparaître.
- Zayn aide-moi ! On doit l'emmener de toute urgence vers Perrie !!
- Qui est Perrie ? Ou voulez vous l'emmener ? S'inquiéta l'ami du blond, Justin.
- Ne te mêles pas de ça ! Tu veux ? Cracha le métis en prenant Niall par la taille.
Sans plus un mot, ils se dirigèrent vers la dune de sable, Liam demanda à Zayn d'aller chercher sa voiture, qui heureusement pour eux n'est qu'à quelques mètres.
- Qu'est ce qu'il m'arrive ? Demanda faiblement Niall à Liam.
Il devient de plus en plus faible, son corps devient lourd, il transpire.
- Ne t'inquiète pas on va s'occuper de toi. Il ne répondit rien de plus.
Son frère arriva avec sa jeep noir, un dérapage se fit entendre surement dans tous le quartier. Liam s'empressa de monter à l'arrière du véhicule avec la créature de dieu.
- Roules ! Roules ! Cria-t-il à son frère.
C'est devant une vieille bâtisse que le métis gara sa jeep, il s'empressa de sortir de la voiture afin d'aider son frère à sortir avec Niall.
Tout à coup, le blond se dégagea de l'emprise des garçons pour tomber maladroitement à genoux sur le béton, se frottant les yeux avec force.
- Mes yeux ! Mes yeux me piquent, qu'est ce qu'il m'arrive ? Bordel Liam ! Il n'en peut plus, il est à bout de souffle.
- Calme toi. Susurre son ami à son oreille.
Une fois l'enfant unique sur pieds, ils se dirigèrent à grand pas dans la vieille bâtisse. Une jolie blonde se précipita sur eux, Zayn sembla dire quelque chose d'incompréhensible pour les oreilles de Niall.
- Vite Perrie ! Il cicatrise ! S'écria Liam.
- Oui, emmenons-le, là. Elle montre du doigt une pièce.
Doucement, le châtain allongea son protégé sur le matelas présent dans la pièce.
- Je vais lui mettre de la sève sur ses cicatrices enfin si on peut les appeler comme ça, sa calmera la douleur. Elle appliqua le mélange sur les zones rougies.
Petit à petit l'enfant de dieu sombra dans le sommeil.
- Je vais prévenir ses parents. Dit Liam en se dirigeant vers la porte de sortie.
Deux heures plus tard ..
- Ah enfin, il se réveille. Chuchote une voix que Niall reconnut comme étant celle de son père.
Tout doucement il ouvre les yeux, pendant quelque instant le flou remplace sa vision, il discerne cinq têtes dont une qu'il ne connait pas.
Il se frotte les yeux et sa vision devient clair, il se redresse légèrement.
- Comment te sent tu mon chéri ? Demanda sa mère lui caressant avec légèreté le front.
- Mieux. Que s'est-il passé ? Il regarde tour à tour les personnes présentes devant lui.
- Comment dire .. Liam prit la parole. Tu t'es transformé cette nuit donc tu doit cicatriser.
Voyant la tête confuse de son fils, le père repris.
- Niall, écoutes mon fils, tu n'es pas un enfant ordinaire comme tout les autres ... Tu es une créature de dieu, la créature de dieu. Et cette marque. Il montre la tache de naissance. Prouve que tu es différent, si tu es né ce n'est pas pour couler une vie ordinaire avec des petits tracas quotidiens, non ! Si tu es né, c'est pour protéger et surveiller la terre. Tu as un don, Niall.
- Protéger la terre de quoi ? Je ne comprend rien .. Il se gratte la tête.
- Des mages noirs, Niall. Répondit Zayn n'ayant jusqu'à là rien dit.
- Qui sont-ils, c'est mages noirs ? Demanda le blond regardant tour à tour les personnes présentes.
- Se sont des êtres contre nature.
- D'accord, d'accord, si je suis la créature de dieu et que je dois protéger la terre de ces mages noirs. Il fait des signes de guillemets avec ses doigts. Qui êtes vous ? Son attention se porte sur Liam, Zayn et cette fameuse Perrie.
- Nous nous sommes tes protecteurs, avec nous tu va apprendre à contrôler tes pouvoirs, ton don, tu va t'entrainer. Liam marque une pause. Nous sommes tes alliés, Niall.
- Ouah ... Ça fait beaucoup à encaisser.
- Écoutes le mieux c'est que tu te repose, ton corps en a besoin avant la prochaine cicatrisation, tu n'est pas maitre de ton corps. Zayn à les bras croisés sur sa poitrine, l'air sérieux.
Sans un regard il sortit de la pièce. Niall regarda encore l'encadrement de la porte ou Zayn à disparu.
- De quelle cicatrisation il parle au juste ? Visiblement confus.
- Une partie de ton don, tu as en ta possession des ailes, que tu pourra, très bientôt contrôlées. Mais il te faut de l'apprentissage. Sur ceux, je te laisse te reposer et discuter avec tes parents, si tu le désire.
Liam fit signe à Perrie de le suivre hors de la pièce. C'est ainsi que l'enfant unique se retrouva seul avec ses parents.
- Vous le saviez depuis quand ? Il demanda l'air ébahie.
- Depuis ta naissance mon chéri, nous l'avons toujours su. Elle voulu lui caresser les cheveux mais une main lui en empêcha.
- Pourquoi vous me l'aviez pas dit plus tôt, j'aurai pu me préparer à cette foutue douleur que j'ai ressentie à la plage .. Bordel !!
- Écoutes ...
- Non ! Il n'y a pas de "écoutes" ! Je vous déteste ! Maintenant sortez ! Je dois me reposer. Il se calme.
Les parents acquiescèrent et laissèrent Niall seul.
Au fond, il s'est emporté suite à ces trop plein d'événement, trop d'émotion d'un seul coup, c'est pas tous les jours qu'on apprend qu'on est en quelque sorte un héros.
Plusieurs questions se forma dans le cerveau du blond. Pourquoi moi ? Quels sont mes dons ? À quoi ressemble ses mages noirs ? Sont-ils terrifiants ?
- Ne vous inquiétez pas, il ne le pensait pas, s'est le surplus d'émotion. Consola Perrie aux parents du blond. Vous voulez boire quelque chose ?
Les parents acquiescent d'un signe de tête.
---
- Nous partirons demain soir à la tombée de la nuit.
- Vous partez ? Demanda une voix provenant de la porte.
- Niall, viens t'asseoir avec nous je te pris. Ordonna gentiment son père en tapotant de sa main une chaise se trouvant à sa gauche.
- Nous t'avons dit de te reposer, ce n'est pas pour rien, il n'écoute jamais ce gosse ? S'énerva le métis.
- Je me sens beaucoup mieux. Il le regarde avec mépris. Vous n'avez pas répondu à ma question .. Vous partez ? Il porta son attention sur Liam.
- Oui, et tu pars avec nous, blondinet. Souri faussement Zayn.
- Je suppose que vous êtes du voyage. Cette fois ci il s'adresse à ses parents, voyant leurs têtes décomposées. Ne me dites pas non ..
- Nous sommes désolé, mon fils, mais nous ne viendrons pas avec toi.
- Je ne comprend pas .. Il fronce les sourcils. Si s'est pour ce qui s'est passé tout à l'heure, je m'excuse je ne le pensait pas, mais absolument pas !! S'inquiéta ce dernier.
- Non Niall, ce n'est pas pour ça. Tu dois accomplir ta mission, si nous venons se serait prendre de gros risque et en aucun cas nous voulons avec ta mère, qu'il t'arrive quelque chose.
- Mais pendant dix huit ans, il ne sait rien passé.
- Ce n'est pas se que tu crois, mon chéri. Sa mère se pencha vers lui.
- Ce que veulent dire tes parents, Niall. Intervient Liam. C'est que tu n'est plus en sécurité ici, tes pouvoirs sont devenus trop important pour rester dans cette ville.
-----------------------------------------------------------------------------


OneD-Day, Posté le mercredi 29 juin 2016 15:24
Bonsoir mon Amour
Je viens t'annoncer avec un énorme plaisir
que 2 nouveaux articles ont fait leurs apparitions sur le blog
- http://oned-day.skyrock.com/3278314342-News-divers-des-boys-Infos.html
- http://oned-day.skyrock.com/3278408378-News-divers-des-boys.html
Viens me donner tes avis sur ces 2 articles
qui sont positif ou négatif
Kiffe pour rester prévenu(e) de la suite
Love A
Xoxo