
Le métis se réveilla en sursaut, il alluma sa lampe de chevet, s'essaya sur son lit. Il se frotta énergiquement les yeux, malgré ses mains tremblantes.
Il regarda son réveil, sur celui-ci est inscrit trois heures et demie. «Super» Murmura avec une pointe d'ironie, le brun. Il décida de se levé pour boire un verre d'eau, il revient cinq minutes après, il se recoucha correctement dans son lit, il ferma les yeux mais les ré-ouvrit aussitôt. Le Pakistanais sera les poings et les tapa fortement sur son matelas.
- Pourquoi je pense à toi Niall ? Barre-toi de mes pensées ! Demanda-t-il déboussolé.
Il gigota dans son lit, essayant de trouver une position convenable. Il vérifia une nouvelle fois l'heure inscrite sur son réveil, quatre heures sont affichées. Le brun souffla, trente minutes se sont écoulées, Zayn réussit enfin à s'endormir.
Une chanson diffusée sur une radio quelconque, cela eut pour conséquence de sortir le métis de ses rêveries. Celui-ci se leva, il enfila simplement un jogging, laissant son torse nu, il se dirigea comme chaque matin vers la cuisine. Pour une fois c'est lui le dernier, tous les garçons posèrent leurs regards sur lui.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il d'une voix douce.
- Tu es juste le dernier c'est tout ! S'exclama le plus vieux du groupe.
- D'habitude, tu es là avant nous ! Ajouta le bouclé, avant de porter sa tasse à sa bouche.
- Je me suis juste réveillé en pleine nuit et ça m'a perturbé. Dit-il passant ses mains sur son visage, regardant du coin de l'½il le blond.
- Tu resteras ici cette après-midi, si tu veux tu te reposeras. Assura l'ancien mécheux, lui caressant doucement le dos.
- Vous sortez cette après-midi ? Interrogea le métis, regardant à tour de rôle les quatre garçons.
- Oui, moi et Larry nous allons faire les courses et après on ira faire du shopping. Répondit Liam.
- Et toi Niall tu fais quoi ? Demanda Louis, ébouriffant les cheveux de ce dernier.
- Je pense faire un tour en ville ! Déclara-t-il
À ces mots, ils finirent le déjeuner et allèrent se préparer, le Pakistanais opte pour une douche bien froide, histoire de le réveiller, effet assuré. Une heure après, ils descendirent les étages de l'immeuble.
- Qu'est-ce qui s'est passé cette nuit pour que tu te réveilles ? Interrogea l'ancien mécheux à son vis-à-vis.
- Rêve étrange ! Répondit-il, regardant par la vitre du moyen de transport, le regard vide.
- Quel genre de rêve ? Quémanda de nouveau l'Anglais.
- Avec Niall ! Confia le jeune à la peau basanée, retournant sa tête vers Liam.
- Et que se passait-il ? Rétorqua le plus vieux des deux, voulant en savoir plus.
- Je préfère pas en parler ! Dit-il à voix basse, honteux, gêné d'avoir rêvé d'une chose pareil.
- Je sais que tu es gêné, ne le soit pas, quel que soit le rêve, on ne contrôle pas l'inconscient ! Réconforta Liam, mettant son bras autour des épaules du brun, celui-ci en profitant pour caler sa tête dans le cou de ce dernier.
- Merci de ne pas en demander plus, merci d'être là pour moi, pour nous Daddy ! Chuchota le métis.
Le car s'arrêta, tous en descendirent, les cinq garçons se dirigèrent vers le gymnase du lycée. Arrivé à l'intérieur, ils allèrent se changer dans le vestiaire pour hommes. Enfin prêts, ils rejoignirent la salle, en entrant ils aperçurent une autre classe discutant avec leur professeur, le métis remarqua l'ami du blond.
- Il manquait plus que lui ! Grinça le brun entre ses dents.
- Je sais que tu l'aimes pas, mais reste calme, s'il te plait. Recommanda le plus vieux du groupe.
- Aujourd'hui nous allons faire du volley-ball ! Comme vous l'auriez remarqué, la classe de première commerce est là, étant donné que leur professeur de sport passe des CCF aux terminales ! Informa monsieur Richards. Bon faite moi deux tours de terrain ensuite nous installerons les poteaux et les filets. Enchérit-il
Tous les élèves s'exécutent, après s'être échauffés, ils installent les terrains de volley-ball comme l'a demandé l'enseignant. Après cela il forma des équipes de quatre, Zayn et Liam se retrouvent ensemble, Harry et Louis sont séparés, par contre Niall est dans l'équipe à Matthew. Les matchs s'effectuent en montante, descendante. Les efforts des deux amis sont récompensés, ils gagnent le match, dix huit à quinze. Ils montent donc d'un terrain, ils se retrouvèrent face à la redoutable équipe de Niall, en voyant la tête que fait Liam, le blond ne put s'empêcher de rire.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive Niall ? Demanda l'ancien mécheux, se rapprochant de la séparation entre lui et l'Irlandais, faisant semblant d'être offusqué.
- Tu es trop drôle ! Répondit-il se rapprochant lui aussi, tirant la langue à travers les trous du filet.
- Arrête de te foutre de moi ! Dit le châtain, souriant à son interlocuteur.
- Je n'oserais pas ! Rétorqua le blond, se plaçant correctement pour pouvoir jouer, son vis à vis fit de même.
- Prêts ? Interrogea arbitre de terrain, tous hochèrent la tête positivement, celui-ci souffla dans le sifflet, signifiant que le match peut commencer.
Ce fut Darla, la coéquipière du blond, qui effectua le service, balle évidemment rattrapée par l'autre équipe. Après six minutes, l'équipe du métis gagne la rencontre, ils montèrent donc d'un terrain, tandis que les autres descendent.
- Vous avez cinq minutes de pause ! Communiqua en criant le professeur.
- On est désespérément imbattable ! S'exclama l'ancien mécheux, mettant son bras autour du cou de Zayn.
- Au moins j'ai pu mettre une bonne raclée à cet abruti ! Dit-il, fière de lui.
- Tu as pas bientôt fini de l'insulter, il ne t'a rien fait ! Rétorqua le plus vieux des deux, levant les yeux au ciel.
- Non, je ne l'aime pas, je lui fais pas confiance, je te jure s'il fait du mal à Ni', je le tabasse, je lui ferais regretter ses faits, en plus je sais pas ce que Niall lui trouve il est même pas beau ! Déclara le métis, détournant son regard pour apercevoir l'Irlandais et son ami, ils sont la se serrant dans les bras tel un couple ce qui déplut fortement à Zayn, qui lui sera les poings.
- Tu es jaloux ? Demanda tout sourire le châtain.
- Hein ? Celui-ci regarda de nouveau Liam, ayant repris ses esprits, il reprit. Non, mais ça va pas bien, arrête de dire n'importe quoi ! Renchérit-il, se dégageant de l'étreinte de son ami et partit devant.
Au comportement de celui-ci, Liam éclatât de rire et suivit son ami. Ils s'asseyent parterre en compagnie de Larry et Avy. Étant donné que la jeune fille a les jambes croisées, tel un bouda, le Pakistanais en profita pour se coucher sur le sol, déposant sa tête sur l'une des jambes de la blonde. Celle-ci glissa ses doigts dans les cheveux foncés de son ami et se baissa tant bien que mal pour embrasser le joue du métis. Les minutes s'écoulent, tout le monde rejoignit son équipe, les matchs recommencèrent, ce fut au tour de Louis et ses camarades, d'affronter Ziam. Les deux chanteurs, sont à sept à trois, les perdants ayant marqué le dernier point, Gavin, mauvais perdant, tira la balle à l'aide de ses pieds, entre-temps, Zayn entendit le rire de Niall, intrigué il tourna la tête en sa direction, il le vit sautant dans les bras de son ami, sans doute ont-ils eux aussi marqué. À ce moment là, il s'écroula sur ses genoux, sentant une énorme douleur à sa cage thoracique, un filet de sang ruisselant au niveau de sa bouche, en effet la balle lui est atterrie violemment sur le haut de son torse. En voyant cette scène l'Irlandais, accourra vers lui, glissant lui aussi sur ses genoux pour être à la hauteur du brun, le prenant dans ses bras, oubliant pour quelques secondes, minutes leurs différends. Respirant difficilement, le blond lui caressa le dos et lui chuchota « Respire, je suis là, bé.., Zayn respire ». Il fut rejoint par les trois autres garçons, tous s'agenouillèrent près d'eux, le brun reprit peu à peu sa respiration et entoura le blond de ses bras, profitant chacun d'eux de la chaleur, odeur, confort de son ancien meilleur ami. À ce merveilleux moment, monsieur Richards arriva.
- Tu vas bien Zayn ? Demanda-t-il
- Oui, merci monsieur ! Répondit le brun, d'une voix basse.
- Niall, amène le à l'infirmerie, s'il te plaît !
- Non, c'est bon monsieur je préfère aller me rafraîchir ! Dit le métisse, en se relevant avec l'aide du blond.
- D'accord, mais Niall t'accompagne. Ajouta le professeur.
Il ne répondit rien, ils partirent en direction des vestiaires, l'Irlandais soutenant le brun, de peur qu'il tombe, une nouvelle fois. Arrivé dans la pièce, Zayn se passa de l'eau sur son visage, sous le regard de Niall. Celui-ci lui donna une serviette, ils s'essayèrent tous deux sur un banc, où sont éparpillés plusieurs vêtements, sacs de leurs camarades. Aucun des deux, parle, se contentant de se regarder dans les yeux.
- Merci, pour tout à l'heure, tu m'as apaisé, je vais mieux grâce à toi ! Remercia le brun d'une voix douce, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
- De rien, tu m'as fait tellement peur. Avoua le blond d'une voix douce et calme.
Cette scène ressemble étrangement à hier, dans les toilettes. La porte s'ouvrit brusquement sur Matthew.
- À vous êtes là ! S'exclama-t-il, entrant dans la salle.
- Oui, on est là, où veux-tu qu'on soit, abruti ? Demanda le Pakistanais, agacé, que l'ami du blond soit entré.
- Zayn, arrête s'il te plaît, tu es vraiment pénible ! Rétorqua l'Irlandais, se levant pour faire face au brun, qui lui est toujours assis.
- D'accord, c'est bon je ferme ma gueule ! Dit-il se levant et partant.
- Je...Je n'ai pas dit ça Zayn ! Répondit le blond, soufflant et s'asseyant de nouveau sur le banc.
- Ne t'inquiète pas ça va s'arranger. Affirma l'ami du blond, s'asseyant lui aussi au côté de l'Irlandais, passant une main dans son dos.
- On y retourne ? Interrogea le blond, qui est maintenant debout.
Ils repartirent tous les deux, en entrant dans la pièce, Niall se stoppe en voyant Zayn, assit sur les gradins, en charmante compagnie de la blonde, qui lui fait plein de bisous sur la joue.
- Tu vois, il ne perd pas son temps ! Grinça-t-il entre ses dents.
- Aller viens on va jouer ! Dit le châtain, attrapant le bras du blond à l'aide de sa main.
N'ayant pas voulu qu'il reprenne son activité, monsieur Richards, a dit à Zayn de se reposer, les matchs s'effectuent sous le regard de celui-ci. Il regarde plus particulièrement Niall, il se surprit lui-même à le contempler, le détaillant de la tête aux pieds « Comme il est beau...» Pensa-t-il, venant de comprendre ce qu'il vient de dire, il secoua la tête. « Je débloque, complètement ! » Murmura-t-il à lui-même. « ça doit être le coup, que j'ai reçu » Pensa le brun, sans doute pour se rassurer. La fin du cours approcha, le professeur les fit arrêter, dix minutes avant la sonnerie, ils allèrent tous se changer. Gavin, s'approcha de Zayn, qui lui est en train de se changer.
- Je suis désoler pour tout à l'heure, je n'ai pas contrôlé ma force ! S'excusa l'élève, mal à l'aise.
- Ce n'est pas grave. Répondit le brun, tapant amicalement l'épaule de ce dernier. Mais la prochaine fois fait attention, j'ai failli perdre la vie, heureusement que Niall était là ! Déclara-t-il, regardant le blond, lui faisant un mince sourire, pour le remercier encore une fois.
Une fois les cinq garçons changés, ils retournent devant le lycée, pour attendre le car, étant donné que c'est mercredi, ils n'ont pas cours l'après-midi. Le véhicule arriva deux minutes après, ils entrent à l'intérieur et s'installent sur les sièges. Arrivés à destination, ils montent les trois étages de leur immeuble, et entrent dans leur appartement. Comme à son habitude, Louis se mit aux fourneaux, tandis que les autres s'affairent à leurs devoirs. Le repas terminé, ils s'installent tous autour de la table rectangulaire, et entament le dîner. Le repas terminé, les trois châtains du groupe, sorties faire les courses, comme ils l'avaient dit ce matin, laissant seuls les deux anciens meilleurs amis. L'un est dans la salle de bain, se préparant à quitter les lieux, tandis que l'autre est couché sur le canapé, épuisé de l'événement de ce matin. Le blond entre enfin dans le salon, il prit sa veste et ses clés, il ouvrit la porte d'entrée, se retourne pour faire face à Zayn.
- Je reviens, dans pas longtemps, reposes-toi.
À ces mots, il ferma la porte derrière lui, une fois à l'extérieur, il marcha jusqu'à un bar. Il y entra et s'installa à une table, une jeune femme brune aux yeux chocolat, souriante de toutes ses dents, une tasse de café entre ses mains, lui faisant face.
- Bonjour,...Saphir ! Dit le blond, ne sachant pas quoi dire devant cette belle jeune fille.
- Niall, je suis contente que tu sois venue. Avoua-t-elle, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
- Je ne pouvais pas refuser. Répondit l'Irlandais, un sourire ce dessinant sur son visage.
En effet, Niall avait accepté, lors de la récréation du matin d'hier, il avait oublié son livre, alors il était donc parti le chercher à son casier. C'est à ce moment que la jeune fille nommée Saphir, était venue l'accueillir, lui disant qu'elle était fan des One Direction, que sont préféré était lui, car elle le trouvait beau, comme l'avait-elle dit. Puis lui avait donné rendez-vous dans ce bar, avec pour horaires deux heures quarante.
- Tu es vraiment beau, je ne regrette absolument pas d'être venue te voir hier ! Déclara-t-elle, les yeux brillant, souriant encore plus.
- Merci, je te retourne le compliment, mademoiselle. Remercia le blond, les joues devenant rouge, dû à la remarque de la jeune Saphir.
- Tu es avec quelqu'un ? Interrogea l'adolescente, très curieuse, sachant pertinemment que le c½ur de son vis-à-vis bat pour un des membres de son groupe.
- Non, pas pour le moment. Répondit le garçon, buvant une gorgée de son café, qu'un serveur lui a apporté.
- Ne cache pas tes sentiments, si tu aimes une personne, dis lui avant qu'il ne soit trop tard, avant que quelqu'un d'autre ne te le...la prenne. Répliqua celle-ci, remettant une nouvelle fois sa mèche derrière son oreille, espérant que le blond comprenne ses paroles.
- Oui, j'y penserais, merci. Sourit-il, quelque peu confus de ce monologue, regardant son téléphone qui est posé sur la table.
- De rien. Répondit-elle, souriante
- Tu veux venir chez moi, pour continuer à parler ? Proposa-t-il, gêné.
- Euh... Dit la brune, ne sachant quoi répondre, malgré qu'elle soit heureuse de cette demande.
- Je sais on ne se connaît pas, enfin toi si Ria le blond Mais il y a Zayn à l'appartement, seul et ce matin il a eu en quelque sorte un accident et je voudrais voir s'il va bien Finit-il, se grattant la tête.
- Un accident, mais quel genre d'accident ? Questionna Saphir, inquiète pour le métis.
- Il a reçu un ballon de volley-ball en pleins sur le haut de son torse, il s'est écroulé sur ses genoux et il respirait difficilement. Voyant que la jeune fille fait les gros yeux. Mais je l'ai pris dans mes bras pour le calmer, maintenant il va mieux.
- Ah, quel soulagement, tu m'as fait peur, allons-y ! S'exclama celle-ci, se leva.
- Tu es sur ça ne te dérange pas ? Demanda le blond, se levant aussi.
- Pas du tout ! Répondit-elle lui prenant la main pour l'amener jusqu'à la sortie.
Une fois à l'extérieur, ils se dirigèrent vers l'immeuble du garçon, qui est juste à dix minutes de là. La jeune fille profita que l'Irlandais est les mains dans les poches pour passer son bras entre, de sorte qu'ils soient bras dessus, bras dessous. Le blond tourna la tête et sourit à sa désormais amie. Arrivés à destination, ils montèrent les trois étages, Niall, entra dans l'appartement, il sourit à la vue qui s'offre à lui.
- Fait pas de bruit, va m'attendre dans ma chambre, la deuxième porte à gauche. Chuchota le blond, refermant la porte d'entrée derrière lui.
Saphir, s'exécute, celle-ci ayant disparu dans la chambre, l'Irlandais s'approcha du canapé où est allongé le brun. Il s'agenouilla pour être une nouvelle fois à sa hauteur, il caressa doucement la joue du métis, pour pas le réveiller et embrassa cette dernière. À ce contact, le Pakistanais bougea, ouvrant les yeux à moitié.
- Oups...Je vais t'emmener sur ton lit, tu seras mieux, rendors-toi Murmura-t-il, pour ne pas le brusquer.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Niall plaça un bras derrière le dos du métis et son autre bras dessous ses jambes. Il le souleva du canapé, Zayn posa sa tête dans le cou du blond, puis l'emmena comme il l'a dit dans sa chambre. Arrivés, dans celle-ci, il le posa délicatement sur son lit. Il sortit de la chambre, pour rejoindre la sienne, où est Saphir, la jeune fille du bar, elle s'est installée confortablement sur le lit du blond, celui-ci attrapa sa guitare et s'essaya au côté de la brune. Jouant une douce mélodie, à l'aide des cordes de son instrument, quant à elle, elle ferma les yeux, ce laissant, bercer par la voix du jeune homme. La chanson, terminée, il reposa à sa place, l'objet qu'il a dans les mains.
Les deux adolescents, discutent depuis maintenant deux longues heures, Saphir, décida de partir, étant débordé de devoirs. Niall la raccompagna, jusqu'à la porte, une fois parti, il se coucha sur le canapé, il sentit quelque chose le déranger au niveau du dos, il passa sa main sous celui-ci et prit l'objet entre ses mains, ce n'est autre que le téléphone portable du métis. La tentation, étant trop forte, il déverrouilla ce dernier, il parcourut les différents menus, pour enfin tomber sur l'icône « sms », il appuya dessus, il découvrit plusieurs messages de la blonde, soit l'ami du brun. L'Irlandais, en sélectionna un. Il choisit l'option conversation, celle d'hier.
Coucou, mon beau gosse, que j'aime ! (:
--------------------------------------------------
09/10/2012 à 18 : 04
Elle est vraiment pathétique ! Souffla le blond.
Hey (:
------------------------
09/10/2012 à 18 : 08
Bien fait, il ne t'appelle pas par des surnoms à la con ! Se moqua-t-il.
Le début, de conversation n'étant pas intéressante pour lui, il descendit le curseur un peu plus bas.
Il se stoppa net, en découvrant un message envoyé de Zayn.
Il me dégoûte, je te jure, j'ai envie de l'encastrer dans un mur quand je le vois !
------------------------------------------------------------------------------------------------------
09/10/2012 à 18 : 30
À ces mots, le c½ur de l'Irlandais, se sera. Mais continua, tout de même à lire.
Il est même pas beau, même mieux, il est horrible !
-------------------------------------------------------------------------
09/10/2012 à 18 : 36
Pourquoi est tu comme ça, avec lui ?
----------------------------------------------------
09/10/2012 à 18 : 39
Car je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé, j'ai toujours fait semblant devant tout le monde.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
09/10/2012 à 18 : 42
Voilà le c½ur de Niall se brisa, pensant que ces phrases sont pour lui. Il ferma, tous les sms, prenant soin de verrouiller le téléphone, il le reposa sur le canapé et alla dans sa chambre, échappant maladroitement la porte, celle-ci claqua. À ce moment les trois autres garçons entrent dans l'appartement, étonnés que la maison soit calme, et non dérangée, par les chamailleries des deux hommes. Harry décida d'aller rejoindre Zayn, étant donné qu'il était fatigué ce matin. En arrivant dans la chambre, il le vit allongé sur le dos, les yeux ouvert, il s'approcha de lui, s'asseyant à ses côtés.
- Comment te sens-tu ? Demanda le bouclé.
- Je suis fatigué, mais tu sais je ne suis pas malade ou entrain d'agoniser. Répondit le métis, souriant à son ami.
- Oh ! Tu as quand même pris un coup violent ce matin ! Rétorqua le plus jeune.
- Oui, mais je ne suis pas mort.
- Tu as bien failli ! Dit-il faisant une mine triste.
- Je t'aurais manqué ? C'est trop mignon ! S'exclama le brun, pinçant la joue de son ami.
- Ne dit pas n'importe quoi ! Mais après One Direction aurait disparu et je veux encore chanter moi. Répondit Harry, tirant la langue.
- En fait tu penses qu'à ta gueule Styles ! Lança le plus vieux des deux, se relevant pour s'assoir correctement.
- Eh oui ! Déclara-t-il gaiement
- Aller, viens là banane. Dit Zayn prenant Harry dans ses bras.
- Non, mais vous n'avez pas bientôt fini avec vos surnoms, hier c'était Liam qui m'insulte de patate et aujourd'hui c'est toi avec banane ! Cria-t-il se dégageant de l'étreinte du brun et partant.
- Que tu es susceptible ! Rigola le métisse, se levant à son tour pour rejoindre ses amis à la cuisine.
Ces derniers, sont entrains de ranger les courses, dans les placards. Ses iris parcouru toute la pièce, son sourire disparu, le blond n'est pas là. Jamais il ne rate le déballement des courses.
- Niall n'est pas là ? Interrogea le basané, se tournant vers ses camarades.
- Il doit être dans sa chambre, vu qu'il y a ses clés sur le meuble. Répondit le plus vieux du groupe.
À cette réponse, Zayn dirigea son regard à l'endroit que Louis à parler, en effet elles sont bien posé sur le meuble de l'entrée. Le métis tourna les talons et pénétra dans le couloir, arrivé devant la porte de la chambre de l'Irlandais, il frappa deux coups. Une tête blonde apparut dans l'entrebâillement de la porte.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Grogna-t-il méchamment, en voyant le brun.
- Tu ne viens pas à la cuisine, ranger la marchandise ? Demanda Zayn, calmement, un peu choqué du changement de comportement du blond.
- Non ! Je ne veux surtout pas me faire encastrer dans un mur ! Dit-il sèchement.
- De quoi tu parles ? Questionna le basané, ne comprenant strictement rien.
- Fait pas l'ignorant, tu veux ! Répondit l'Irlandais, rudement, fermant la porte au nez de l'Anglais.
Confus, il retourna vers les autres, balbutiant une quelconque excuse, de la part de Niall, ne voulant pas que les autres s'en mêlent. Lasse, il se laissa tomber dans le canapé, Louis arriva avec un paquet de chips.
- Tu me laisses de la place gros ? Demanda-t-il la bouche pleine.
- Depuis quand tu parles comme les jeunes toi ? Rétorqua le métis, enlevant ses jambes pour que le jeune homme puisse s'asseoir.
- Tu insinues quoi là, que je suis vieux ? Interrogea celui-ci, faisant semblant d'être offensé par la question.
- Oui, bon met la télé gros ! Se moqua-t-il
- C'est qu'il a de l'humour le Malik ! S'exclama le fondu de carotte, se mêlant au rire de Zayn.
Après ce fou rire, Louis alluma la télévision et se mit à zapper. L'horloge de la cuisine afficha dix-neuf heures, l'heure du repas, Liam alla chercher Niall, étant donné qu'il n'est toujours pas sorti de sa chambre. Tous deux firent leurs entrée, le blond n'adressa aucun regard aux métis, ce qui déplut fortement à ce dernier, mais il ne dit rien. Ils s'installèrent tous à table, Harry déposa les plats sur la table et tous commencèrent à manger. Comme à son habitude, le portable du blond vibra, une vibration assez forte pour que les quatre autres l'entendent. Le Pakistanais souffla mais ne commente toujours rien.
- Au fait, Niall, tu es sorti cette après-midi ? Interrogea l'ancien mécheux.
- Oui. Affirma celui-ci, prenant une bouchée de nourriture.
- Tu es allé où ? Rétorqua le plus vieux, visiblement curieux.
- Rencontrer une fille, enfin une fan du lycée. Répondit-il les yeux maintenant baissés sur son téléphone.
- Et ? Renchérit Louis.
- Elle est très sympathique...Elle s'appelle Saphir. Dévoila-t-il en relevant la tête.
À ces mots, personnes ne commentèrent. Ils finirent de manger tranquillement, cette fois-ci, c'est le blond qui débarrasse la table. Liam quand à lui, téléphone à sa petite amie, Louis et Harry chahutent ensemble et Zayn est assis sur le fauteuil du salon, le regard dans le vide, quelquefois sur son téléphone recevant des messages d'Avy. Il a beau dire que Niall est toujours scotché sur son portable, lui fait de même, certes moins que lui. Tout le monde ayant fini leurs activités décoiffantes pour certains, embarrassant pour un autre et mélancolique, de ne pas être ensemble pour deux amoureux. Tous s'installèrent comme à leur habitude, du soir, dans le canapé collé ou non, regardant un film. Après une heure et demie de film, ils allèrent tous dans leurs chambres, se coucher.

Comment trouver vous ce chapitre ?
Vous vous attendiez à un baisé de Niall sur la joue de Zayn ?
A votre avis de qui parle Zayn sur ses messages ? Niall ?
Je sais ça fait trop bizarre, de voir Niall porter Zayn, ça me l'a fait aussi.
Je voulais mettre les messages en Anglais, mais la traduction et moi ça fait deux
Haha, je suis trop sadique avec vous ! Certaines d'entre vous n'aime pas Matthew car il gâche toujours tout et moi et qu'est-ce que je fait j'empire les choses, mais cela va avoir des conséquences pour la suite !
En espérant que vous n'êtes pas trop déçus ! (Comme vous l'aurez remarqué, je ne suis jamais fière de moi)
Peut-être au chapitre huit une surprise Ziall (pas sur), parce que une lectrice m'a dit que ça allait trop vite entre eux, mais que l'idée est bonne. Donc je vais peut-être repartir de zéro. Je sais pas, dîtes moi ce que vous, vous en pensez, votre avis compte beaucoup pour moi !
Je ne parle pas trop de leurs célébrités mais ça va venir au fur et à mesure (:
Tout les commentaires que j'ai reçus sur mon précédent chapitre me font chaud au c½ur !
Encore un énorme MERCI à mes Lectrices & mes 68 Fans ! Comme je l'ai dis sur mon premier article « vous êtes des anges tombées du ciel » I love you.
En article secret un One Shot Ziall !
Pour être prévenu(e) ou rester prévenu(e) c'est un ❤ sur le chapitre, mais un avis fait toujours plaisir ! (:
Xxxxx
Léa

Visiteur, Posté le samedi 11 janvier 2014 16:11
J adore mais grace a ce ebut d histoire je déduit que tu est en 2 co en lycée professionnel