Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Bromance-Ziall

Masquer
Photo de Bromance-Ziall
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 2 187 sources
  • 2 320 fans
  • 24 honneurs
  • 4 014 kiffs
  • 2 870 commentaires
Jouer

One Direction You and I (Midnight Memories)

Ajouter
“ Je vais essayer de reprendre l'écriture mais peut être avec une nouvelle Hist. ” - mardi 04 octobre 2016 08:43
0 kiff

Création : 30/08/2012 à 15:55 Mise à jour : 30/04/2016 à 14:15

Retour au blog de Bromance-Ziall

I know, but I do not like his behavior towards you !

I know, but I do not like his behavior towards you !
 
 
Des bruits de gouttes d'eau s'écrasant et dévalant sur les carreaux de la fenêtre de chambre du métis en ce mardi. Cela eut pour effet de réveiller le beau brun allongé sur le lit qui orne la pièce. Celui-ci alluma la lampe qui est placée sur la table de nuit, la lumière étant intense, il ferma instinctivement les yeux, se les frottant au passage avant de les rouvrir, il enleva la couette chaude de sur lui, s'essaya au rebord de son lit, passant une main dans ses cheveux bruns, il se leva et attrapa un t-shirt qui est délicatement posé et plié dans son armoire en bois. Il l'enfila et sortit de sa chambre, d'un pas quelque peu mou il avança jusqu'à la cuisine ou est désormais Liam, préparant un bon petit déjeuner pour ses colocataires, en guise de bonjour le métis lui baisa la joue et s'installa sur une chaise, et mordit dans une pomme. Il fut rejoint par l'ancien mécheux, qui lui but sa tasse de café. Quelques minutes plus tard deux autres firent leur apparition, Harry et Louis, tous deux s'assirent à une place. Le blond arriva à son tour comme chaque matin, le dernier, il se tartina une tranche de pain à la confiture de fraise, son parfum préféré. Le petit déjeuner se passa calmement sans une parole des cinq chanteurs, tous les ventres rassasiés, Louis débarrassa la table, mettant verres, bols, couverts dans le lave-vaisselle, la machine en marche, tous allèrent se préparer. Une fois prêts, ils sortirent de leur appartement, descendirent les 3 étages et allèrent à leur arrêt de bus la pluie battante. Celui-ci arriva quatre minutes plus tard, Liam s'installa au côté d'Harry, Louis seul derrière eux, de même pour Niall qui mit ses écouteurs sur les oreilles et Zayn se mit à côté de Kieran un collègue de classe. Du coté des trois garçons la discussion tourne autour des deux absents.
 
- Hier Danielle m'a dit qu'il faudrait les enfermer dans une pièce pour qu'ils se parlent ! Chuchota Liam.
- Ouais et si ça marche pas, hein ? Ou que ça empire la situation et qu'ils se battent ! On fait comment non, non ! Il faut qu'ils règlent leurs problèmes tous seul toute façon ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ! Argumenta le plus vieux du groupe.
- Ou c'est là ou ça marche ! Et qu'ils nous font pleins de bébés Ziall ! S'exclama le bouclé
 
À cette remarque les deux autres rirent.
 
- Patate, ce sont deux hommes comment veux-tu qu'ils fassent des bébés ? Interrogea Liam lui tapotant la tête de son doigt.
- Oh, c'est bon je plaisante ! Et ne m'appel pas patate ! Tu parles quand même au grand Harry Styles ! Répondit celui-ci tout fier.
- Arrête de te vanter ! Rajouta l'ancien mécheux.
- Soyez sérieux deux secondes les gars ! Intervient Louis
- D'accord. Dirent les deux en c½ur.
- Bon alors on fait quoi pour les deux ? Demanda le plus vieux
- Je ne sais pas, il faut leur laisser du temps. Répondit Liam
- Ouais, on en reparle ce soir, on est arrivés. Dit Harry, se levant de son siège bousculant un peu Liam pour qu'il se lève.
 
En effet le bus s'est arrêté, tous les élèves se levèrent, et sortirent du moyen de transport. La pluie quant à elle, a cessé de tomber pour le plus grand bonheur des demoiselles. Les garçons marchèrent côte à côte vers l'entrée du bâtiment, lieu dans lequel ils étudie depuis deux mois. La porte franchit, des sourires s'affichèrent sur les visages des jeunes filles, quelques salutations s'échappèrent de leurs fines lèvres. Les garçons se dirigèrent vers leurs casiers, les ouvris et déposèrent leurs affaires qu'il n'ont pas besoin. Ensuite ils allèrent s'installer sur des chaises au foyer, achetant des boissons chaudes, tel que cacao et café. Ils furent rejoints par quelques filles, plus particulièrement des fans, elles leur demandèrent de chanter une chanson à capela, ils s'exécutèrent et chantèrent « One Thing ». Après ceci, ils se dirigèrent en cours, plus précisément en PSE, prévention-santé- environnement. Ils s'installèrent à leurs places respectives, Liam à côté de Niall, Louis à côté de Zayn et Harry à coté d'une belle jeune fille. Le professeur M. Euston entra, salua les élèves et commença son cours.
 
- Ouvrez vos livres page trente-neuf et faîtes les exercices un, deux, six, sept, dix et douze. Il s'arrêta un moment regarda son livre puis ses élèves, se gratta la tête. Vous pouvez les faire à deux mais pas plus ! Ajouta-t-il.
- Lili, vingt et un ans, secrétaire, ne fait plus aucun sport. Elle a pris du poids et se fatigue vite. Nah nah, la piscine ferme de douze heures à treize heures, ...et des substances pour l'aider un peu. Lisa Niall en chuchotant
- Comment veux-tu comprendre l'exercice, si tu ne prends même pas la peine de lire le texte en entier ? Demanda l'ancien mécheux à son partenaire.
- Mais c'est bon j'ai compris ce qu'elle a !
- D'accord, première question « Retrouvez le problème de Lili » Alors c'est quoi ? Questionna Liam
- C'est simple...c'est euh...Oh et puis zut j'en sais rien moi ! Dit-il lâchant violemment son stylo sur son bureau.
- Calme toi, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es vraiment bizarre ces temps si ! Tu as un problème ? Demanda Liam posant sa main sur l'épaule de Niall
- Non tout va bien ne tant fait pas Répondit-il baissant la tête, se triturant les doigts.
- Arrête de mentir, ça se voit que tu vas pas bien ! S'exclama l'ancien mécheux
 
Son vis-à-vis, croisa ses bras sur la table et déposa sa tête dessus, Liam lui caressa la dos, lui chuchota «Dit moi Nialler, s'il te plaît». Celui-ci tourna la tête sur le côté, souffla un grand coup et lâcha un mot, plutôt un prénom, «Zayn». Liam leva un sourcil.
 
- Zayn me manque Renchérit-il enfouissant sa tête dans ses bras.
- Il le sait ? Interrogea le plus vieux des deux
- Non ! ...Bon maintenant on fait les exercices, il y a le prof' qui nous regarde, Li'. Dit-il levant la tête, reprenant son stylo.
- D'accord, mais cette fois lis les textes en entier. Répondit-il lui ébouriffant les cheveux, le sourire aux lèvres.
 
Niall hocha la tête positivement, et tout d'eux commencèrent les exercices. Liam n'avait pas oublié ce qu'a dit le blond au sujet de Zayn, et il en parlerait avec ses deux compères. Du côté de Zayn et Louis.
 
- Avy, m'a demandé d'aller chez elle samedi soir. Expliqua Zayn à Louis, tout en écrivant les réponses aux exercices.
- Et tu vas y aller ? Demanda le plus vieux du groupe, tournant la tête vers celui-ci
- Bien sûr ! S'exclama-t-il un sourire se dessina sur ses lèvres.
- D'accord Répondit tout simplement Louis.
 
Après ces paroles tous les deux se turent, la sonnerie retentit quelques minutes après ces deux heures interminables pour eux, ils rangèrent leurs affaires dans leurs sacs respectifs et sortirent de la salle de classe. Niall chercha quelque chose dans son sac, souffla en ne trouvant rien.
 
- Je reviens j'ai oublié mon livre dans mon casier ! Dit-il, tournant les talons et parti dans la direction des casiers.
- Tu nous rejoins au foyer Niall ? Questionna le bouclé
 
Celui-ci se retourna, et hocha la tête positivement, et disparut dans la foule d'élèves. Le métis aperçut au loin l'ami de son meilleur ami, il décida de le rejoindre, disant aux autres qu'il devait aller soulager sa vessie, il tapota l'épaule de son pire ennemi, celui-ci se retourna, un grand sourire aux lèvres comme à leur dernière rencontre.
 
- A Zayn ça va ? Demanda-t-il, visiblement heureux que le métisse vienne le voir.
- D'où tu l'appel Ni' ? Rétorqua le brun entre ses dents, ne prêtant pas attention à la question que vient de poser Matthew.
- De qui ? Niall ? Je l'appel comme je veux tu n'a rien à me dire ! Répondit-il calmement à la question de son vis-à-vis, ce qui énerva Zayn
- Ecoute-moi bien, tu ne l'appel pas comme ça, tu ne lui fait pas de mal, si je le vois pleurer ou triste à cause de toi, tu en payeras les frais, c'est bien clair ? Cracha le métis à la figure du jeune homme.
 
Celui-ci effrayé par le comportement de Zayn, murmura un «oui»
 
- Bien ! Souria Zayn comme si de rien était
 
Il se dirigea vers le foyer pour rejoindre les autres comme l'avait dit Harry quelques minutes plus tôt. Niall est revenu, sans doute a-t-il trouvé ce dont il cherchait. Le métis s'installa sur une chaise, regarda Niall, s'il il savait ce que j'ai dit à l'autre, pensa-t-il. Il fut interrompu dans ses pensées, par deux mains venant cacher ses jolis yeux marron, une voix féminine qu'il connaissait que trop bien lui demanda «Devine qui c'est !».
 
- Euh...Cher Llyod ! Proposa-t-il, se prêtant au jeu.
- Non, retente ta chance ! Répondit la jeune fille, rigolant à la réponse de son ami.
- ...Rihanna ? Renchérit-il, palpant les mains de celle-ci.
- Arrête de dire n'importe quoi, elles sont brunes, je suis blonde ! Dit-elle levant les yeux au ciel.
- Ah oui c'est vrai...Avy ?
- Oui oui et oui ! Répondit-elle sautillant sur place, faisant un bisou sur la joue de son ami.
- Je viens en coup de vent, je voulais savoir si c'est bon pour samedi ? Interrogea la blonde
- Oui, mais tu sais tu aurais pu m'envoyer un message. Répondit Zayn
- D'accord, oui je sais mais je t'ai aperçus au loin, donc je me suis dit demande lui. Expliqua-t-elle un grand sourire aux lèvres visiblement contente qu'il est accepté puis elle reprit. Je vais y aller à plus.
 
Sur ces mots elle s'en alla, accompagné de ses amies. À cet instant précis, la cloche sonna, ils se levèrent et se dirigèrent en salle où s'effectuent les études, étant donné que leur enseignant est absent et n'ayant pas de remplaçant, le lycée a décidé de faire une étude. Le surveillant M.Yazdanpanah, d'origine Japonaise, ouvrit la salle laissant entrer les adolescents, une fois tout ce monde rentrés il s'installa à son bureau, et demanda aux élèves présents dans la salle de se taire et de travailler. En parfait élève Harry sortit, sa trousse et un classeur avec de nombreuses feuilles à l'intérieur minutieusement classées et rangées dans des pochettes, il feuillette avec soin celles-ci, une fois trouvée ce dont il cherche, il ouvrit les anneaux du classeur et prit la fiche, il referma les anneaux et se mit à travailler. Au contraire des quatre autres garçons, Liam et Louis discutent, tandis que Zayn croisa les bras et posa le côté droit de sa tête sur eux, regardant attentivement le blond qui lui mordille son stylo et soufflant de temps à autre, sans doute n'arrive-t-il pas à faire ses exercices de mathématiques, ce qui fit sourire Zayn en pensant à cela. Se débrouillant pas trop mal en calcul de mathématiques, le métis se leva discrètement et alla se placer aux côtés de Niall, celui-ci sursauta légèrement et fut surpris de voir Zayn, étant donné qu'ils sont en froid.
 
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda le blond, quelque peu soupçonneux.
- Ne te fais pas d'illusion, je viens t'aider à faire tes exercices, c'est tout ! Répondit-il sur la défensive, malgré qu'il ne voulait pas lui parler comme ça.
- J'y arrive très bien tout seul ! Rétorqua Niall, se concentrant sur ses devoirs.
- Mais oui, alors pourquoi tu es toujours sur le même exercice depuis le début de l'étude ? Interrogea le métis, montrant du doigt l'énoncer.
- D'accord, je n'y arrive pas ! Content ? Dit-il regardant Zayn et souriant niaisement
- Oui, bon je t'explique pour calculer ça Dit-il montrant du doigt le chiffre inscrit. Il faut que tu fasses cent multiplié par quatre cent quatre vingt huit et divisé par trois cent soixante et ainsi de suite, il faut toujours multiplier par cent et diviser par trois cent soixante, t'as compris ? Interrogea le métisse.
- Euh...oui enfin je vais essayer, merci Zayn ! Répondit-il en se grattant la tête.
- D'accord, bon tu me dis si tu y arrive pas, je reste ici ok ?
- Oui, merci Répondit simplement Niall
 
En fin de compte tout deux sont contents, d'avoir pu parler à l'autre, même s'ils ne se sont pas sautés au cou ou réconciliés, ils sont simplement heureux, le blond continua ses exercices demandant de temps en temps des explications, conseil au métis. C'est ainsi que le cours ou plutôt l'heure d'étude se passa. Après, cette heure ils allèrent tous les cinq, comme tous les mardis, au théâtre du lycée, pour pouvoir chanter un peu, comme c'était l'idée du manager des garçons de les inscrire à l'école, pour une raison inconnue, ils avaient décidé d'accepter, à quelques conditions, pas trop de fans autour du bâtiment, non pas qu'ils ne les aiment pas ou plus, mais pour plus de tranquillité, avoir des heures dans leurs emplois du temps consacrés à la musique et qu'ils soient considérés comme des élèves normales, c'est-à-dire même punitions, repas, règlement, que les étudiants. Ils s'installèrent en cercle chacun sur un tabouret se trouvant sur l'estrade, Niall prit une guitare et commença à jouer «Little Things».
 
Zayn chanta :
Your hand fits in mine
like it's made just for me
But bear this in mind
it was meant to be
And I'm joining up the dots
with the freckles on your cheeks
and it all makes sense to me

Liam :
I know you've never loved
the crinkles by your eyes
when you smile, you've never loved
your stomach or your thighs
the dimples in your back
at the bottom of your spine
But I'll love them end lessly

Tous :
I won't let these little things
slip out of my mouth
but if I do It's you (oh, It's you)
They add up to, I'm in love with you
And all these little things
Louis :
You can't go to bed
Without a cup of tea
And maybe that's the reason
that you talk in your sleep

And all those conversations
are the secrets that I keep
Though it makes no sense to me
Harry :
I know you've never loved
the sound of your voice on tape
You never want to know how much you weigh
You still have to squeeze into your jeans

But you're perfect to me...
Tous :
I won't let these little things
slip out of my mouth
but if it's true It's you, It's you
They add up to, I'm in love with you
And all these little things
Niall :
You'll never love yourself
half as much as I love you
You'll never treat yourself
right darlin' but I want you to
If I let you know I'm here for you
Maybe you'll love yourself
like I love you, oh
Harry :
I've just let these little things
slip out of my mouth
because It's you, oh It's you, It's you
They add up to and I'm in love with you
And all these little things
Tous :
I won't let these little things
slip out of my mouth
but if it's true, It's you, It's you
They add up to, I'm in love with you
And all your little things.

 
La chanson terminée, ils se levèrent et se prirent dans les bras, un câlin collectif à cinq. Ils finirent l'heure, en rigolant à des blagues du plus vieux du groupe, ils sortirent du théâtre et se dirigèrent vers le self, au passage Niall regarda le menu, salade composée, cordon-bleu, haricots verts, yaourt et duchesse chocolat ou vanille. Cela le satisfait grandement, ils prirent tous un plateau, le remplissant, et allèrent s'asseoir à une table de vide. Après avoir rassasié leur estomac, ils sortirent dehors et allèrent s'installer sur un banc, comme dans leur habitude. Le blond aperçu au loin Matthew, celui-ci le voyant, les rejoint. Il murmura «Je peux te parler» à l'oreille de l'Irlandais, celui-ci hocha la tête. Ils allèrent plus loin à l'abri des oreilles indiscrètes.
 
- Qu'est-ce qu'il y a Matthew ? Interrogea Niall, inquiet de voir son ami aussi bizarre.
- C'est Zayn, tout à l'heure il est venue me voir, il m'a dit de ne plus t'appeler Ni' et que si je te faisais du mal ou que tu soit triste à cause de moi j'en payerais les frais ! Dit-il encore tourmenté par les paroles du métis.
- De quel droit ose-t-il te dire ça ! Répondit-il exaspéré par le comportement de Zayn, mais aussi heureux que le métis se préoccupe de lui, ce qui lui décrocha un sourire au coin des lèvres.
- On retourne les voir ? Proposa l'ami du blond
- Oui, allons-y !
 
Ils les rejoignirent et firent comme si de rien n'était, Niall quand à lui est bien décidé à s'expliquer avec Zayn, mais plus tard ne voulant pas gâcher ce moment avec ses amis. La sonnerie résonna dans le lycée indiquant aux lycéens de rejoindre leurs salles de classe. N'ayant pas leur professeur, qui est absent depuis ce matin. Le cours est remplacé par Espagnol, l'enseignante, madame Maxwell c'est gentiment proposé de faire cours, ayant un trou dans son emploi du temps. Bien évidemment ceux-ci eu pour effet de faire souffler les élèves de mécontentement.
 
- Hola ! Lleve a su página de los libros setenta y cinco et faites les exercices du Lee y comentas ! Ordonna l'enseignante.
Bonjour ! Prenez vos livres page soixante quinze
et faites les exercices du Lee y comentas (Lisez et commentez)

 
Tous s'exécutèrent et se mirent au travaillent. Ces exercices durent toutes l'heures, pas une minute de répit pour ces jeunes gens. Niall sortit de la salle et vit au loin Zayn marchant dans le couloir, surement pour rejoindre le deuxième cours de l'après-midi, même pas il nous aurait attendu, pensa le blond. Il profita de cette occasion pour lui courir après, il lui attrapa la main en entrelaçant malencontreusement ses doigts à ceux du brun et l'emmena à l'écart, les toilettes des garçons, il le plaqua contre le mur froid de la pièce, ne détachant point sa main de celle du métis, Ils se regardèrent dans les yeux, gardant leurs mains scellées, un petit espace les sépare.
 
- Pourquoi a tu dit ça à Matthew ? Demanda le blond d'une voix douce et basse, ensorcelé par le regard chocolat de son vis-à-vis.
- Parce que je ne l'aime pas ! Avoua le pakistanais, dans le même ton que son persécuteur.
- Mais il ne t'a rien fait ! S'exclama-t-il toujours d'une voix douce, un peu plus forte que ces dernières paroles.
- Je sais, mais je n'aime pas son comportement envers toi ! Déclara Zayn, maintenant à quelques centimètres du visage de Niall, se mordant la lèvre inférieure.
 
Ils se dévorent des yeux, alternant leurs regards des yeux aux lèvres. Un bruit se fit entendre, tous deux regardèrent les portes des cabinets, un jeune homme en sortit, il se lava les mains, il regarde alternativement les deux jeunes hommes puis arrête son regard sur leurs mains toujours entrelacées, Zayn et Niall regardèrent l'endroit ou le garçon à posé son regard, il sourit et chuchota “C'est mignon”puis sorti des toilettes. Les deux concernés gênés par ces mots se détachèrent.
 
- Ne lui dit plus jamais ça ! Rétorqua l'Irlandais d'un ton sec, ayant visiblement repris ces esprits.
- Mais regarde, il est pathétique, même pas capable de se défendre tout seul, il a besoin de son petit Ni' ! Répondit le métis, insistant bien sur la fin de sa phrase.
- N'importe quoi ! Dit-il détournant son regard de celui de Zayn.
- Idiot ! Enchéris le brun se dirigeant vers la porte de sortit.
- Idiot toi-même ! Répondit le blond suivant le Pakistanais.
 
Ils marchèrent maintenant côte à côte dans le couloir, ils ont loupé au moins cinq bonnes minutes de cours. Arrivé devant la porte, Zayn toqua dessus, le professeur ordonna d'entrer.
 
- Tiens donc Zayn et Niall ont ne vous attendais plus, rejoignez vos places sans faire de bruits. Ordonna une nouvelle fois l'adulte.
 
Une fois installés, Liam demanda au brun où ils étaient passés, mais il n'eut aucune réponse de sa part. Celui-ci préférant jouer la carte de l'indifférence. L'ancien mécheux, se tut et continua d'écouter le cours. Se fut une heure barbante pour l'Irlandais et le Pakistanais, tous deux repensant à la scène dans les toilettes, que serait-il passé si l'inconnu n'aurait pas fait son apparition ? Voilà la question qui trotte dans les têtes des deux jeunes hommes. La sonnerie, les fit sortirent de leurs pensées, tous se levèrent, rangeant soigneusement leurs affaires dans leurs sacs et évacuent la salle de classe. Zayn et Niall s'évitent du regard, bien trop gênés, honteux du moment de tout à l'heure. Plus qu'une heure de cours et ils pourront enfin aller chacun dans leurs chambres, pour s'éviter au maximum. Mais pour l'instant c'est la pause, ils allèrent tous les cinq au foyer posant leurs sacs sur la table, s'asseyant sur des chaises.
 
- Où étiez-vous tout à l'heure ? Interrogea le bouclé regardant les deux concernés
- Nulle part ! S'exclamèrent-ils en même temps
 
Harry se contenta de hausser les épaules, pour seule réponse. La sonnerie retentit une nouvelle fois, les élèves présents dans le foyer, quittèrent le lieu, pour se diriger à leurs dernières heures de cours. Les cinq garçons suivent le mouvement en se dirigeant eux aussi en classe. Le cours se passa tranquillement malgré quelques élèves bruyants. Les garçons prirent le car, qu'il les ramène jusqu'à leur arrêt de bus, pas loin de leur appartement. Arrivés dans dans leur demeure, Zayn et Niall allèrent comme prévus dans leurs chambres. Les trois autres garçons s'installèrent dans le canapé du salon.
 
- Niall m'a dit que Zayn lui manquait. Rapporta en chuchotant l'ancien mécheux aux deux autres
- C'est une bonne nouvelle ça ! S'écria Harry, visiblement heureux de cette nouvelle.
- Chut, moins fort ils vont nous entendre ! Rétorqua Liam d'une voix basse
- De toute façon c'est pas près de s'arranger, Zayn m'a dit ce matin qu'il allait chez Avy samedi.
- Mais on le sait, je te rappelle qu'elle est venue le voir pour lui demander s'il venait, d'ailleurs la tête que Niall avait ! Répondit le bouclé
- Mais laisse-moi finir ! S'exclama-t-il, il reprit. Quand je lui ai demandé s'il allait y aller il m'a répondu bien sûr, avec son sourire au coin des lèvres, le genre je vais me la faire ! Termina le plus vieux du groupe.
- Aie, ça s'annonce mal. Dit Liam posant son coude sur l'accoudoir du canapé et posant son menton sur son poing.
 
La conversation s'arrête là, puisque le blond arriva en grommelant “J'ai faim les gars ! ”. Il chercha dans tous les placards de la cuisine, quelque chose de comestible, sans succès, Louis se leva et alla le rejoindre.
 
-  Va t'asseoir, je vais préparer à manger, spaghettis carbonara ? Demanda-t-il, sortant les ustensiles du placard.
- Oui, c'est parfait ! Répondit l'Irlandais, dansant “la Macarena” sur place, puis alla s'installer sur le fauteuil à coter du canapé.
 
Une demi-heure après, Niall put enfin remplir son estomac de ces délicieux spaghettis, il remercia Louis de lui avoir préparé ce plat. Le repas terminé, le blond retourna dans sa chambre, tandis que les quatre autres regardent la télévision, Zayn se leva murmura “Je vais me coucher, à demain”. Il passa devant la porte de la chambre du blond, la porte étant entre ouverte, il passa sa tête à l'intérieur et découvrit, Niall assit sur son lit, dos à lui, envoyant à intervalles réguliers des messages, surement à Matthew. Agacé par cela, le métis ferma les yeux et souffla bruyamment, interloqué par ce bruit l'Irlandais se retourna, leurs prunelles se croisèrent, leurs c½urs firent un bon, désorienté Zayn se retira de l'entrebâillement de la porte, et rejoint sa chambre, il s'y en ferma. Il enleva ses vêtements, maintenant en boxer, il se coucha lamentablement sur son lit, son rythme cardiaque se calma, épuisé par les événements précédents le métis se glissa sous la couette et s'endormit.
 

 
I know, but I do not like his behavior towards you !
 

Comment trouvez-vous ce chapitre ?
J'ai mis du temps à l'écrire mais je voulais être certaine qu'il vous plaît ! Même si je ne suis pas très fière de ce chapitre ! La fin est minable ! C'est lamentable comment j'écris ! J'ai essayé d'introduire de l'humour ! J'ai essayé des stagner sur les moments. J'ai écrit ce chapitre avec de la musique ( One Direction, mais aussi Axel Tony «avec toi») Je m'excuse mon chapitre est plus long que les précédents. Comme je l'ai dit dans mon Quoi de neuf, je ferais peut-être une autre fiction Ziall, peut-être sur un autre blog ou toujours sur celui-ci mais en la mettant Blog Secret ! Car je trouve, cette fiction banale, molle itout itout enfin bref pitoyable ! Et qu'elle ne rime à rien ! Mais je continuerais cette histoire ! Je pense qu'ils ne seront pas connus enfin dîtes moi ce que vous en pensez. Est ce que j'en écrit une autre ?
Je ferais peut-être un article spécial pour vous faire découvrir les blogs que je lis. Qui sont juste à mes yeux MAGNIFIQUES.
Je voudrais dire un grand MERCI à mes Lectrices et mes 39 Fans. I love you. (Oui je me prends pour le président)
Pour être prévenu(e) ou rester prévenu(e) c'est toujours un ❤, mais un avis fait toujours plaisir ! (:
Vous voudriez bien allez dire vos avis sur mes répertoires !
Désoler pour les fautes d'orthographe
Passez de bonnes vacances et de bonnes fêtes, mes amours ❤
 
Xxxxx
Léa
 
I know, but I do not like his behavior towards you ! 

 
 
​ 292 | 56 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 22 décembre 2012 16:02

Modifié le lundi 28 juillet 2014 17:16

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.117.119) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

OneDirection-BL, Posté le mardi 06 août 2013 13:20

haha ♥


Ceribou, Posté le vendredi 28 juin 2013 09:01

Un chapitre sympas à lire je trouve !
Punaise, le passage au toilette, envie de tuer cette inconnu ! xD
Je me demande si franchement Zayn va se "taper" Avy .. :/
Franchement, je vais lire la suite, je suis accro ! :D♥


ZaynXNiall, Posté le dimanche 28 avril 2013 12:15

Trop fan !!!!!!!! J'ai même mit Litlle thing en fond sonore ! OMG sa passer trop ! Enfin je me tate de lire le prochain chapitre pour sa que je t'écrit un petit commentaire ><


Lovely-Roxas, Posté le mercredi 06 mars 2013 18:25

Bon ce chapitre j'ai aimé mais d'un autre pas vraiment. J'ai adoré car malgré la dispute il s'adore mais ils veulent pas se l'avouer ><. Apres j'ai un peu trouver le chapitre ennuyant je vais pas le cacher j'ai même baisser un peu la fenêtre avec la souris pour voir quand sa fini. Mais sinon j'ai de la chance y a la suite ! <3


OneDirection-1DandK-Pop, Posté le mercredi 23 janvier 2013 09:13

je veux la suite *^*


verofci, Posté le jeudi 17 janvier 2013 21:41

J'adore ! Previews moi xx


1Dloveyou, Posté le jeudi 17 janvier 2013 13:11

Wouah juste Wouah je viens de découvrir ta fiction et je suis tombé sur le cul tellement c'est magnifique :) :o préviens moi de la suite s'il te plaît


11-06-2012-lunique, Posté le vendredi 04 janvier 2013 06:49

Ola!!! j'aim bien ce chapitre! j'étais deja passé mais j'avais pas eu le temps de mettre un petit commentaire alors me voila! :)
mais dis moi, ton dernier article privé est un chapitre ou un os? :/bisous bonne continuation! :D


Bromance-Ziall, Posté le jeudi 03 janvier 2013 10:48

Jaime 3 a écrit : "Anwww je suis restee sur ma faim:. il y a pas d'autre chapitre:( Sinon j aime bcp :3 bon, a part les fautes d'orthographe c'est agreable a lire! *je veux bien te les corriger:3 haha mais pas maintenant, je suis sur mon portable et a moitier endormie! -_-
bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxx
"

Merci ❤ Pour ton commentaire (: Je veux bien que tu corrige les fautes d'orthographe, enfin si tu le veux, je ne t'oblige pas (:


Jaime 3, Posté le mercredi 02 janvier 2013 19:10

Anwww je suis restee sur ma faim:. il y a pas d'autre chapitre:( Sinon j aime bcp :3 bon, a part les fautes d'orthographe c'est agreable a lire! *je veux bien te les corriger:3 haha mais pas maintenant, je suis sur mon portable et a moitier endormie! -_-
bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxx


OneDirectionZ-N-L-L-H, Posté le mardi 01 janvier 2013 15:55

Un chapitre encore magnifique. tu écris vachement bien, tu prend le temps sur les évènements, tu les décris parfaitement bien, on sait qui parlent, pourquoi, ou, quand, leurs émotions, leurs sentiments, les rôles de chaque personnages, t'as fictions est un magnifique modèle pour moi, en tout cas, avec ravis j'aimerais être prévenue de la suite, thanks you ily et bounané ! xx


lectures-aleatoires, Posté le lundi 31 décembre 2012 19:48

La fin est minable ! C'est lamentable comment j'écris !

si tu pense ca, arrête tout et reprend tes chapitres du début en les améliorant :) Ton idée de romance Zayn & Niall est pas mal. L'apparition de Mathew & la miss aussi. Meme si tu debale tout trop vite au lieu de faire durer les choses, Ce qui pourrait expliquer qu'tu la trouve banale. (Bon certes ya mieux mais rassure toi ya pire aussi !!) Prend le temps de te demander pourquoi tu as voulue écrire au départ. Tes idées, tu voulais aller ou avec ce que tu nous propose ? Et de la, reprends l'histoire, rajoute du contenu, développe au lieu de survoler. Cela aurait plus de chance de te plaire a toi avant de nous plaire a nous ! Pourquoi faire une autre histoire alors que tu as déjà du mal avec celle ci ? Bonne année sinon !


1Direction-Ziall, Posté le dimanche 30 décembre 2012 17:42

Encore une fois un magnifique chapitre, mais comment tu fais ? Mdrr
Merci xoxo :)


SweetieSheep-CrazyLovexx, Posté le samedi 29 décembre 2012 05:00

Si tu pense être capable de gérer deux Fictions en même temps, pourquoi pas en faire une deuxième =D


SweetieSheep-CrazyLovexx, Posté le samedi 29 décembre 2012 04:58

Sinon, il est excellent ^^


SweetieSheep-CrazyLovexx, Posté le samedi 29 décembre 2012 04:58

Excuse moi d'avoir mis du temps pour lire le chapitre :X


SurvivorGuilt, Posté le vendredi 28 décembre 2012 19:40

Ca fais mal de l'avouer, mais Avy à l'air absolument adorable.................................. ILS SONT TROOOOOOOOOP CHOUX CES DEUX LA A SE TOURNER AUTOUR ON SAIT QU'ILS S'AIMENT!! AWWWWWWW


chaa--1d, Posté le vendredi 28 décembre 2012 14:03

Ah et j'ai oubliet , esseke je pourrai etre prevenu stp ? :)


chaa--1d, Posté le vendredi 28 décembre 2012 14:02

Tout d'bord je trouve ta fiction geniall sa serait dommage que tu l'arrette meme si c'est mou moi en tout cas j'aime bien sa change de l'ordinaire. Petite idee pour t'aider avec quelque lieux : studio d'enregistrement , salle de sport et salle de concert :) . Bon bah voila pour mes petites idees. J'espere qu'elle t'aiderons :) . Bisoux . Xx


Justxlove-ZA, Posté le jeudi 27 décembre 2012 13:35

Très très bon chapitre.
J'ai eus une lueur d'espoir lorsqu'ils étaient dans les toilettes, mais rien. Haha x)
Niall me fais de la peine.
Si seulement y'avais pas Matthew et Avy, ce serais parfait !
J'ai tellement envie de les voir l'un et l'autre amoureux.
C'était vraiment bon, je veux êtres prévenue !
xoxo ♥


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Bromance-Ziall

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (15 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile